• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Aidez nous SVP! Baisse de moral baisse de lait suite à l'hospitalisation de bébé dun mois et demi

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je n'ai pas les documents sous la main, mais je confirme que les soucis de thyroide peuvent avoir une influence sur la lactation.

Nathys, au vue de la prise de poids de ton bébé, ta lactation est bonne, non ?
Tu lui donnes des compléments pour qu'il prenne du poids ou c'est ton lait en exclusif ?
 

Nathys

Montée de lait
Je n'ai pas les documents sous la main, mais je confirme que les soucis de thyroide peuvent avoir une influence sur la lactation.

Nathys, au vue de la prise de poids de ton bébé, ta lactation est bonne, non ?
Tu lui donnes des compléments pour qu'il prenne du poids ou c'est ton lait en exclusif ?
Il a eu 3 compléments seulement la semaine dernière de 60 ml sinon c'est mon lait en exclusif oui...
 

Nathys

Montée de lait
Je n'ai pas les documents sous la main, mais je confirme que les soucis de thyroide peuvent avoir une influence sur la lactation.

Nathys, au vue de la prise de poids de ton bébé, ta lactation est bonne, non ?
Tu lui donnes des compléments pour qu'il prenne du poids ou c'est ton lait en exclusif ?
Bon j'ai les résultats de ma tsh effectivement je suis à 0,014 autant dire qu'elle est ultra basse! Donc changement de dosage des demain , la est ptt la solution!
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ok. J'espère que les tétées s'espaceront et que tu seras moins stressée par ce rythme qui te paraissait si bizarre.
 

Nathys

Montée de lait
Ok. J'espère que les tétées s'espaceront et que tu seras moins stressée par ce rythme qui te paraissait si bizarre.
Déjà aujourd'hui c'était bien mieux je l'ai senti plus rassasié après ses tétées , ma tsh explique aussi cette fatigue permanente tout devrai rentrer dans l'ordre je le souhaite l'allaitement c'est vraiment une chose qui me tient à coeur et j'aurais appris durant cette période si andurante pour lui que le sein n'est pas qu'un moyen de manger mais aussi de se rassurer et de s'apaiser c'est magnifique de pouvoir vivre sa avec son bébé merci les filles pour votre soutien encore une fois!
 

Nathys

Montée de lait
Ok. J'espère que les tétées s'espaceront et que tu seras moins stressée par ce rythme qui te paraissait si bizarre.
Bonsoir, bon apparemment c'est l'hypothyroidie donc un taux tsh élevé qui baisse la lactation et non l'hypothyroidie un taux bas ce qui est mon cas...
Je suis à nouveau désemparée haï passez ma journée assise à lui donner le sein ainsi que la soirée comme je vous l'ai dit il doit téter au moins 10 mn dans le vide pour qu enfin je sente une montée de lait et des gouttes qui coulent sur l'autre et qu'il deglutisse 5ou 6 fois et après plus rien il doit encore pompe de longues mn pour que sa revienne du coup il est épuisé et ne mange pas à sa faim...
D'autres suggestions?
Franchement je n'en peux plus...
 

Nathys

Montée de lait
Apparemment à Cunlhat c'est à une heure de route mais c'est encore faisable mais sans bébé ptt ..
J'ai avant d'écrire sur ce forum écrit a l'animatrice par mail qui ne m'a jamais répondu...
 
Haut