Oui oui tout à fait, j’ai allaité mes aînées pendant longtemps et c’était comme ça aussi pour les nuits et les siestes. Ça ne me dérange absolument pas, au contraire j’aime ces petits rdv nocturnes avec bébé et j’aime tellement les porter…Il est encore très petit . Ici aussi on est en sommeil partagé depuis la naissance jamais dormi ailleurs. vers 10 mois elle a commencé à se retourner dans son coin après la tétée pour deuxa trois heures en général. Elle a allongé son sommeil vers 18mois elle pouvais dormir 4/5h après la tétée et fesais de longues sieste seule , je quittais le lit après sa tétée .
A 24 mois elle est passé a 4/6h après la tétée . Hors douleurs ,dents ,maladie . Certaines nuits elle re tête beaucoup comme trois a cinq fois .
Le sommeil n'est pas acquis avent 6 ans. La journée elle dort uniquement a bras ou en portage au sein également parfois j'arrive a me sauver une fois qu'elle dort mais c'est plutôt rare .
Tu n'est pas seule . C'est typiquement un comportement de bebe allaité .tu réponds à ses besoins essentiels.
C’est pour cela que je trouve que c’est encore plus dur cette histoire de morsures et de souffrance car tout n’est devenu qu’appréhension, j’ai l’impression de ne plus profiter de ma maternité
Je souffre physiquement mais aussi émotionnellement, de ne pas pouvoir donner ce qu’il faut à mon bébé, de me dire que lui aussi souffre peut-être de ne pouvoir téter comme il faut
J’espère que tout s’arrangera