Merci beaucoup pour tes réponses, j’espère que je ne t’embête pas.Tu es adorable merci . Elle la sortait oui sans trop de problème . Elle babillait et disais uniquement maman papa et dada. Elle a dis tout les autres mots vers 21 mois type tata baba caca,dodo,po, . Elle n'arrive pas a dire le son "Ch" , T, ph .
Elle prenait tout peu on voyais qu'elle ete fatigué elle dormais toujours après chaque repas même purée .on a essayer une quantité d'aliments mais toujours pareil c'était moins avec la nourriture fondante
Je viens d’avoir un message de la chiropracteur qui m’a dit que l’orthophoniste allait me recevoir d’ici 3 semaines un mois pour un bilan… Je sais qu’elle a tout fait pour avoir un délai rapide mais ça me paraît le bout du monde
Bravo à ta fille pour ses évolutions. J’ai regardé un peu tes posts, vous avez un vrai parcours de guerrières toutes les deux, vous êtes géniales.
Pour sa courbe effectivement je vois qu’elle est en dents de scie mais ce qui est rassurant c’est qu’elle est toujours sur la moyenne voir courbe haute c’est top !
Est-ce que ta petite machouilait aussi tous ses vêtements ?
Et est-ce qu’elle avait tendance à garder la bouche ouverte en journée et dormir la bouche ouverte la nuit ?