• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

Faery

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
je viens de me rajouter sur la carte (la chapelle heulin en loire atlantique) et je file de ce pas faire ma présentation
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
On doit se connaître de vue c'est sûr, moi c'est Alice, je n'en ai pas connu d'autres sur Artix donc peut-être que ça te dit quelque chose ? Mon nom c'est le même que le prof de techno au collège hihihi (mais on est pas de la même famille !)
T'as une sœur ?
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On doit se connaître de vue c'est sûr, moi c'est Alice, je n'en ai pas connu d'autres sur Artix donc peut-être que ça te dit quelque chose ? Mon nom c'est le même que le prof de techno au collège hihihi (mais on est pas de la même famille !)
T'as une sœur ?
Le prénom Alice ne me fait penser à personne, on se connaît peut être de vue mais nom/ prénom ça ne me parle absolument pas.
Oui je fais partie d'une fratrie mais sont bcp bcp plus âgés que moi.

Bienvenue à toi sur ce forum en tout cas. :)
Tu trouveras plein d'infos ici, des conseils de la bienveillance et des idées sur tout un tas de sujets.
 
Haut