Je me suis ajoutée aussi ! Et j'ai une voisine : @jjuulliiee !
Tu habites à Gif ? Nous ça fait un an qu'on est là....Je me suis ajoutée aussi ! Et j'ai une voisine : @jjuulliiee !
Oui, j'y habite depuis 6 ans ! Dans quel quartier es-tu ?Tu habites à Gif ? Nous ça fait un an qu'on est là....
A Courcelle, et toi?Oui, j'y habite depuis 6 ans ! Dans quel quartier es-tu ?
Très, c'est ce que j'allais répondre@cerise Tu clique sur la pile de rondelles (à gauche pour moi), tu cliques sur "visualiser les données" et là tu peut entrer un nom dans le champ où c'est indiqué "filtrer", en haut de la colonne qui apparaît et tu as donc accès au marqueur avec le nom du champ. Euh est-ce très clair?
Du coup je complète, ajoutée près de Grenoble.Quand vous dites que vous vous ajoutez c'est pratique si dans le message vous mettez où c'est à peu près
Je complète aussi, ajoutée à NiceQuand vous dites que vous vous ajoutez c'est pratique si dans le message vous mettez où c'est à peu près
Ah si, j'y suis née et j'espère bien rester dans mes montagnes . Je suis vers Allevard, heureusement un peu en altitude vu les températures annoncées.J'espère pas pour longtemps
T'es où ?
GifJ'espère pas pour longtemps
T'es où ?