j'ai refait et réenrgistré.On te voit pas Tu as bien enregistré ?
Oui ça y est. On te trouve.j'ai refait et réenrgistré.
Est-ce que ça a marché? Comment faire sinon?
Coucou. Tu es d'où ? Je ne te trouve pas ?Bonjour, je me suis ajoutée sur la carte, ais je suis toute seule dans les environs
Coucou. Tu es d'où ? Je ne te trouve pas ?
merci pour l'astuceDans le sud !
Tu peux voir toute la liste en cliquant sur la pile de ronds à gauche et "voir les données"
Effectivement tu es toute seule aussi. Mais tu auras sûrement plein de vacanciersJe suis tout en bas sur la côte d'azur, à Ste Maxime dans le Var.
Je suis tout en bas sur la côte d'azur, à Ste Maxime dans le Var.
Et la Belgique Haha la fille qui s incrusteElle est belle cette carte !! ❤
"La France qui allaite"
Pres de Bordeaux, il me semle qu'à Arcachon, il y a un hôpital avec le label IHAB. Sinon, il y a aussi un plateau technique dans une clinique (je ne me souviens plus du nom). Et si tu es plus au nord de Bordeaux, il y a Cognac qui est IHAB aussi.Oh oh, je profite des infos de cette carte... Je vais accoucher en octobre, et je ne sais pas encore où j'habiterai (possible déménagement pour septembre, mon homme candidatant sur des postes), donc je cherche des mater' dans toutes les villes où on est susceptible d'être... J'ai déjà regardé le lien posté par calaimity mais rien ne vaut des avis réels
@Gaelle67 Est-ce que tu connais une mater' respectueuse, favorable aux accouchements physio, près de Strasbourg ?
@Gna Même question mais près de Bordeaux ?