• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oh oh, je profite des infos de cette carte... Je vais accoucher en octobre, et je ne sais pas encore où j'habiterai (possible déménagement pour septembre, mon homme candidatant sur des postes), donc je cherche des mater' dans toutes les villes où on est susceptible d'être... J'ai déjà regardé le lien posté par calaimity mais rien ne vaut des avis réels :)
@Gaelle67 Est-ce que tu connais une mater' respectueuse, favorable aux accouchements physio, près de Strasbourg ?
@Gna Même question mais près de Bordeaux ?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon grand oncle habite Ste Maxime et ma cousine tient un restaurant-galerie d'art là bas aussi. Ma famille est originaire de Roquebrune sur Argens. J'y vais tous les ans. C'est peu une fois par an. Mais qu'est-ce que ça me fait du bien !!
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oh oh, je profite des infos de cette carte... Je vais accoucher en octobre, et je ne sais pas encore où j'habiterai (possible déménagement pour septembre, mon homme candidatant sur des postes), donc je cherche des mater' dans toutes les villes où on est susceptible d'être... J'ai déjà regardé le lien posté par calaimity mais rien ne vaut des avis réels :)
@Gaelle67 Est-ce que tu connais une mater' respectueuse, favorable aux accouchements physio, près de Strasbourg ?
@Gna Même question mais près de Bordeaux ?
Pres de Bordeaux, il me semle qu'à Arcachon, il y a un hôpital avec le label IHAB. Sinon, il y a aussi un plateau technique dans une clinique (je ne me souviens plus du nom). Et si tu es plus au nord de Bordeaux, il y a Cognac qui est IHAB aussi.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui pour Arcachon je savais, mais ça me semble un peu loin, Cognac aussi... Si je peux trouver sur Bordeaux je préfère. Je regarderai le plateau technique, mais par contre plateau technique ça n'implique pas que tout le suivi y soit fait ?
 
Haut