1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Abcès drainage par voie chirurgicale

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par Wayne, 26 Septembre 2017.

  1. Wayne

    Wayne Voie lactée

    Hey @Archiclaire ! Désolée je viens juste de voir ton message, cela ne me l'avait pas notifié !
    Super ces nouvelles ! Oui moi aussi à la fin j'en avais ras la casquette des soins ! Je n'ai qu'une très fine cicatrice qui ne se voit pratiquement pas. Au début il y avait comme un creux à cet endroit mais guère maintenant. Par contre je n'ai pas tenter de redonner ce sein.
    On m'a prescrit une échographie mais "dans quelques semaines, quand vous n'allaiterez plus" "je pense aller au sevrage naturel" "c'est-à-dire ?" "allaiter au moins deux ans" :D du coup l'échographie attendra ! Ici c'est agréable d'être revenue à des craintes de maman, ma puce dort très mal la nuit mais quand je repense à cette période avec l'abcès... Ça fait relativiser :p
    Et elle a sa première dent <3<3 jsuis trop fière ! Et toi ta puce, elle pousse tout bien alors !
     
    Archiclaire, Rosela, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  2. anicetlaviolette

    anicetlaviolette Hyperlactation

    ah oui... quelques semaines contre deux ans... Nous n'avons pas la même notion du temps... Y'en a qui préfère l'autoroute, d'autres les chemins de campagne....
     

Partager cette page

Chargement...