Surtout on est trop polis pour dire que leurs enfants ne sont pas une réussite!mes enfants vont bien donc j'ai forcément pas mal fait.
Surtout on est trop polis pour dire que leurs enfants ne sont pas une réussite!mes enfants vont bien donc j'ai forcément pas mal fait.
Je suis daccord sur ce point. On fait notre maximum en tant que parents mais le caractère des enfants n’est pas à négliger. Haha je nenvie pas les parents d’ado du tout!!! J’envie mes parents 0 problèmes à gérer en petite enfance 0 problèmes quand on etait ados… on etait tres conciliants!Bah y en a qu'on a épousé dans le lot, et les parents ne sont pas responsables des adultes que deviennent leurs enfants...
Les parents d'ado c'est bien ; du recul par rapport à la petite enfance, et ça te fait apprécier les bons moments avec les petits.
Ça ce n'est pas forcément vrai.l’allergie respiratoire dont souffre tous ses enfants auraient peut etre pu être evitee par l’allaitement… Je
Jai dit peut etreÇa ce n'est pas forcément vrai.
Je souffre de beaucoup d'allergies et j'ai été allaitée plus d'une année à une époque où ce n'était pas la mode de le faire
Ca peut être une allergie non alimentaire. Ma fille aînée fait quasi de l'eczéma allergique. On a identité la lessive. On a changé de marque et cela a complètement disparu, heureusementMes enfants n'ont pas d'allergie mais mon aînée a développé de l'eczéma littéralement un mois après le sevrage, à un peu plus de deux ans.
Ma deuz a développé de l'eczéma... À deux mois. Cela dit, à ce stade, pas d'allergie alimentaire, ni l'une ni l'autre (mais on n'a pas fini de faire le tour des allergènes avec Numérobis).
Tu peux tracer la courbe et la mettre sur le forum, qu'on puisse analyser sur la durée :
Courbes de croissance OMS de l'enfant
oms.syanni.eu
Il ne réclame jamais je lui donne au réveil 7h puis 10h puis 15h et à 18h40 et une dernière à 19h20 qui ne prend jamaisEst ce que tu allaites à la demande ? Combien de fois par jour en moyenne ? Tu peux proposer plus souvent même si ton enfant ne réclame pas. Ne pas attendre qu'il pleure pour allaiter
Non la nuit il fait 19h40 jusqu a 7h00 sans réveil. Justement le sein est proposé avant les solidesEt la nuit, il dort ou tu allaites aussi ?
Si tu es inquiètes tu oeux proposer le lait avant les solides et pas après