• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

« Ne pas toujours mettre son enfant au sein quand il pleure »

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai un problème avec le début, c'est que ça double la syllabe.. : 💩

C'est dur...

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais je trouve très sympa le "ring" au milieu, qui rend parfaitement compte des tensions entre les thèses, très subtil (comme tout ici).

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince... Je croyais qu'elle était bien cette dame... J'ai regardé une de ses vidéo elle me semblait en accord avec ce qui se dit ici sur le développement des jeunes enfants.
C'est elle qui a pondu ce paragraphe @Ellili ? Il date de quand ce livre?

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Astraz ça ne signifie pas que tout est à jeter... Heureusement qu'il y a du bon ! C'est une question de thèse, pas de personne (bon moi ya d'autres points qui me gênent dans ce bouquin, que j'ai d'ailleurs pas fini non plus).

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Astraz ça ne signifie pas que tout est à jeter... Heureusement qu'il y a du bon !
Oui mais ça m'étonne parce qu'elle a fait une vidéo "ne pas laisser pleurer la nuit" et là elle nous dit qu'il ne faut pas donner le sein. En l'écrivant je me rend compte que l'un peut se faire sans l'autre effectivement mais quand même, être bien au courant du développement du cerveau des jeunes enfants et se planter a ce point sur le besoin de succion... Ça m'interroge.

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui mais ça m'étonne parce qu'elle a fait une vidéo "ne pas laisser pleurer la nuit" et là elle nous dit qu'il ne faut pas donner le sein. En l'écrivant je me rend compte que l'un peut se faire sans l'autre effectivement mais quand même, être bien au courant du développement du cerveau des jeunes enfants et se planter a ce point sur le besoin de succion... Ça m'interroge.
C’est ça, c’est franchement étrange !

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mince... Je croyais qu'elle était bien cette dame... J'ai regardé une de ses vidéo elle me semblait en accord avec ce qui se dit ici sur le développement des jeunes enfants.
C'est elle qui a pondu ce paragraphe @Ellili ? Il date de quand ce livre?
Oui c’est bien elle 😔, ça date de 2020 (!)