Ahahah go!Je propose de tenter de l'écrire en rébus en utilisant nos smileys adorés. Celle qui trouve a le droit de donner le sein sans raison à un bébé qui a mangé y a moins de 20 minutes.
Un récolté (va-y je te le fais en mode gamifié jeu vidéo !)
Y'a pas gun. Dommage
je trouve pas le dernier...
Mais si ! Nikel ! Bravo.Y'a pas gun. Dommage
Oui mais ça m'étonne parce qu'elle a fait une vidéo "ne pas laisser pleurer la nuit" et là elle nous dit qu'il ne faut pas donner le sein. En l'écrivant je me rend compte que l'un peut se faire sans l'autre effectivement mais quand même, être bien au courant du développement du cerveau des jeunes enfants et se planter a ce point sur le besoin de succion... Ça m'interroge.@Astraz ça ne signifie pas que tout est à jeter... Heureusement qu'il y a du bon !
tu l'as trouvé où?
Mais si ! Nikel ! Bravo.
J'ai juste tapé gun dans les smileys. Mais après recherche, il est rangé dans les "objets" entre l'aimant et la bombetu l'as trouvé où?
Bravoooo quel travail d’équipe !!!
Mais si ! Nikel ! Bravo.
C’est ça, c’est franchement étrange !Oui mais ça m'étonne parce qu'elle a fait une vidéo "ne pas laisser pleurer la nuit" et là elle nous dit qu'il ne faut pas donner le sein. En l'écrivant je me rend compte que l'un peut se faire sans l'autre effectivement mais quand même, être bien au courant du développement du cerveau des jeunes enfants et se planter a ce point sur le besoin de succion... Ça m'interroge.
Oui c’est bien elle , ça date de 2020 (!)Mince... Je croyais qu'elle était bien cette dame... J'ai regardé une de ses vidéo elle me semblait en accord avec ce qui se dit ici sur le développement des jeunes enfants.
C'est elle qui a pondu ce paragraphe @Ellili ? Il date de quand ce livre?