1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Toujours pas de RDC après 23 mois d'allaitement

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Mellowbreathfeed, 19 Juillet 2018.

1. Wazarie

Wazarie Colostrum

C’est super ! J’imagine ton bonheur ! La machine s’est donc remise en marche !

BlackDahlia et Mellowbreathfeed aiment ce message.
  2. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Coucou à toutes,

Ça y est RDC de couches pour moi aussi, sans avoir besoin de prendre les hormones (je savais que je pouvais faire confiance à mon corps, après presque 16 mois d'allaitement :) qui continue aussi !
    Pourtant je n'ai pas eu l'impression qu'elle tetait moins... Au contraire les nuits depuis quelques temps c'est au coucher, parfois vers 23h-minuit, puis 2h, 4 et 6h. Mais certaines nuits c'est encore plus ! Par contre quand je suis avec elle en journée, et que nous sommes à l'extérieur elle ne réclame pas (à la maison c'est autre chose...).

Pour toutes celles qui attendent encore, je vous souhaite qu'il arrive rapidement !!

Sekhmet, Doobida et Badabouprincess aiment ce message.
  3. BlackDahlia

BlackDahlia Colostrum

Salut,
    Quelle chance tu as!! Tu as eu des signes avant-coureurs?
    De mon côté, bientot 20 mois d allaitememt et toujours RIEN!!! Tétées 1 fois le matin et 1 fois le soir puis environ 3/4 fois pendant la nuit.... fnuuu, j attends mes règles avec impatience!

4. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Le seul "signe" ça a été de plus en plus en pertes ces derniers mois, et 10 jours avant j'ai eu des glaires cervicales "blanc d'œuf" donc je me suis dit que je devais être en pleine ovulation !
    Ma belle mère pense aussi que ma baisse de moral de ces derniers temps peuvent être une conséquence du rdc !

5. Doobida

Doobida Hyperlactation

@Ckooky à chaque "fausse" ovulation que j'ai eu, j'ai eu l'humeur très très changeante donc je plussoie ta belle-mère..!

6. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est vrai que c'est compliqué parce qu'il y a des cycles hormonaux quand même sans le RDC (développement folliculaire sans ovulation ça se fait je crois), donc pas facile de le "voir" venir ;).
    En tous cas patience à celles qui attendent ça... dites-vous que dans une tribu préhistorique ça serait au contraire un critère positif de survie (dans des temps difficiles, vaut mieux attendre un peu avant un prochain bébé pour mieux assurer la survie du premier). Je sais pas si ça vous réconforte beaucoup remarquez :p.

Doobida aime ce message.
  7. BlackDahlia

BlackDahlia Colostrum

Hahahahahaha ouiiiiiiii, enfin, mes règles !!!!!!
    Après plus de 20 mois d allaitement (que je continue toujours ), elles sont revenues!!!! Maintenant, j espère rapidement une nouvelle grossesse

Doobida, Ckooky, Lumi et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Youpi!!! J t l souhaite également!

Partager cette page

Chargement...