• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@mamanbonheur oui tu as du avoir bien mal avec cette mastite...comment réagit ton aîné avec son petit frère ? Il lui explique la bonne technique, s’il s’en souvient?

Moi ça va à peu près, j’ai aussi beaucoup de douleurs ligamentaires et une vessie sensible à chaque pas... ma fille tête vraiment beaucoup moins, un peu le matin, un peu le soir et s’endort sans la tétée. Reste la sieste où je vois qu’elle a fort besoin de téter pour s’endormir et faire durer la sieste....temps calme dont j’ai besoin pour souffler un peu. Mais ça me fait vraiment mal pourtant je vois le colostrum qui sort depuis peu, je pensais que ça atténuerait les sensations....

Sinon toujours pas de prénom en stock, mais une étagère bien remplie :)
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Elfee super pour la douleur de hanche ! c'est fou comme les matelas peuvent nous sauver la vie parfois, mais tomber sur le bon, c'est une autre histoire.

Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires, impossible de rouler dans le lit aussi, il me faut installer une grue et un treuil je pense ;) Pourtant j'ai très vite pris du ventre mais là beaucoup moins. Et dès que je me lève et fait un pas, c'est l'alarme du pipi, pour au final 3 gouttes...:cool:

tu déménages quand ? pas simple de faire les cartons comme ça, courage à toi.

Et ici aussi c'est panne sèche niveau idée de prénom (pas trop commun, pas trop nouveau, pas trop mâle dominant, pas trop gnan-gnan, pas trop pas trop, :p...)

On devrait déménager fin novembre...enfin j'espère, on croyait en avoir finit avec les erreurs sur le chantier et le peintre nous en a signalé une nouvelle (d'un autre artisan) vendredi soir... la joie de la rénovation complète!

Pour le prénom de l'ainé, un p'tit gars, on voulait la même initiale que ses deux grand-pères et le papa (J) et comme on voulait du très classique du coup ça limitait pas mal. Et pour la petite deuxième mon mari a proposé qu'elle ait la même initiale que sa maman pour rester dans la même idée <3 donc on est parti sur ça (E).
 

mali&soso

Fontaine de lait
Oh félicitations @irumi_ml je suis très contente pour vous pour cette rencontre, la plus excitante qu'il soit .... tu es dans l'a meilleure position du monde j'ai hâte dans 3mois ... profite bien...
 
Haut