• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @irumi_ml :) <3
Si tu ne te sens pas, je te conseille de demander à parler à la psychologue de la maternité : ça fait toujours du bien.
Mais oui, à J+3, il y a une explication hormonale à cette déprime et ces angoisses. Courage
 
Tous mes voeux de bonheur @irumi_ml !

Oui, moi aussi, j'ai été très angoissée à la suite de mon accouchement : la conscience d'être passé à côté de quelque chose de pire. C'était un stress post-traumatique. ça a duré un certain nombre de mois.

Mais c'est tellement physique et dur un accouchement...!
 

irumi_ml

Hyperlactation
@Gna je suis déjà chez moi ,et le malheur que chez nous ça n'existe pas cette notion de psychologue de la maternité ,vous êtes plus chanceux que nous ,chez nous si il n'y ya pas de complication alors 3 jour max à la maternité et tu sort ,meme pour un premier bébé tu te débrouilles seul de tt personnes ne t'aide .
Mais Déjà quand j'arrive à m'exprimer sur cette forum et sentir que je ne suis pas seul ça fera du bien,merci bcp<3
 

Mamangâteau

Lactarium
Ça y est ,J'ai accouché le filles:)
Le mardi à 22h35 (40SA+6j):cool:
Je viens de voir la bonne nouvelle ! Félicitations !!
Est-ce que tu te sens un peu mieux maintenant ? As-tu de la famille à qui parler, te faire un câlin, te parler tendrement, te rassurer sur le fait que tu es une merveilleuse maman, pleine d'amour pour ces enfants ?
Car tout cela est vrai. Tu as une chute d'hormones, la fatigue, le chamboulement de te voir maman de 2 loulous maintenant mais vraiment, tout va bien se passer. Tu es au top. Fais toi confiance et n'hésite pas à passer tout simplement du temps au calme, sieste, lectures, avec les deux. Tu sentiras leur force se diffuser en toi <3<3<3<3<3<3<3
 

irumi_ml

Hyperlactation
Je viens de voir la bonne nouvelle ! Félicitations !!
Est-ce que tu te sens un peu mieux maintenant ? As-tu de la famille à qui parler, te faire un câlin, te parler tendrement, te rassurer sur le fait que tu es une merveilleuse maman, pleine d'amour pour ces enfants ?
Car tout cela est vrai. Tu as une chute d'hormones, la fatigue, le chamboulement de te voir maman de 2 loulous maintenant mais vraiment, tout va bien se passer. Tu es au top. Fais toi confiance et n'hésite pas à passer tout simplement du temps au calme, sieste, lectures, avec les deux. Tu sentiras leur force se diffuser en toi <3<3<3<3<3<3<3
Merci bcp,en parlant avec vous je me sens vraiment mieu<3
Oui j'ai ma mére ,ma belle mére et ma sœur mais elles me parlent surtt par téléphone ,j'ai voulais qu'elles resteraient chez moi qlq jour mais chaqu'une a ses empêchement s donc pas possible ,le papa est avec moi heureusement:)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@irumi_ml !!! Je découvre la bonne nouvelle, félicitations! Je suis si heureuse pour toi, pour vous!
Tu dois être rentrée à la maison à l'heure qu'il est désormais. Tu sens-tu mieux chez toi, dans un lieu familier? Je l'espère. Je t'envoie tendresse et réconfort. Retrouver ta grande aussi doit te faire du bien. Bravo au papa aussi, quel bonheur de les sentir présents à nos côtés <3
Mille belles choses à venir, je pense très fort à toi <3
 

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Félicitations, @irumi_ml <3. Les premiers temps sont fatigants physiquement et émotionnellement, même pour un deuxième et avec la chute hormonale, quelles montagnes russes dans nos cœurs. Un ascenseur émotionnel a répétition :). Je te souhaite plein de bonheur à quatre et de belles tétées <3


Et courage @milou82, c'est la dernière ligne droite !
 
Haut