1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Lingerie

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Apicobi, 27 Septembre 2017.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non la forme s'appelle ampliforme. Après ta coque ou pas. Avant j'aimais pas
    Maintenant ça va mieux.

2. Belfée

Belfée Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quelqu'un a déjà commandé des sous vêtements ou autre sur bon prix?

3. Tchii29

Tchii29 Hyperlactation

J'ai déja commander de la lingeries et des chemises de nuit
    je n'ai pas été déçu, niveau qualité /prix d'ailleurs ils ont une chemise de nuit d'allaitement top, on dirais presque une robe

Belfée aime ce message.
  4. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En tous cas quand je vois les pubs a la télé j'ai envie d'acheter #victime :D

Belfée aime ce message.
  5. Aenwen

Aenwen Période de pointe

j'ai déjà acheté des chemises et pareil que tchii j'en suis tres contente la qualité est plutôt bonne pour le prix

Belfée aime ce message.
  6. Belfée

Merci de votre retour les filles
    C'est justement pour un ou deux soutien gorge d'allaitement parce que là c'est vraiment trop la cata...

7. Aenwen

Aenwen Période de pointe

8. Belfée

Moi c'est plutôt petite taille:p:oops:;)
    bon je ne sais même pas exactement quelle taille parce que selon les magasins bref!
    Faut que je fasse la méthode de mesure donnée par @Eclira!

Édit: mam'zelle chou a perdu mon mètre de couture :confused:o_O

Dernière édition: 26 Mai 2018
    ParisianLawyer et Eclira aiment ce message.
  9. Aenwen

Aenwen Période de pointe

ha oui là ils commencent au 95 ceux dont j'ai mis le lien ^^

10. Belfée

95 ça le fait en général pour le moment c'est 95B ou C je crois.... (Pfffff je me fatigue toute seule lol!)mais du coup ils commencent à 100..!
    Mais merci :)

11. Eclira

Eclira Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'ai aussi acheté un gratlin sur Amazon, y a différents modèles qui commencent avec des tours de buste plus faibles.

Moi je fais du 90 G en taille française... Et encore ça devrait être 85 H d'après les mesures mais c'est impossible à trouver ça !

12. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu es satisfaite du maintien ? Car ils sont vraiment pas chers et je me dis s'ils maintiennent bien ( moi qui ai une piitrpoi tombante), ça serait super

13. Aenwen

Aenwen Période de pointe

jujumeo si la question est pour moi oui j'en suis très contente pour la vie de tous les jours après je n'irais pas faire du sport avec car la il n'y aurait pas assez de maintien.
    ils sont doux tres pratique pour allaiter ça tombe bien c'est leur rôle ^^ tiennent bien au lavage machine voir au sèche linge de manière occasionnelle. j'en avait pris un pour tester et j'ai depuis agrandi la collection. pareil que toi j'ai une poitrine tombante et tres lourde en plus. ensuite moi ils me conviennent mais d'une personne a une autre ...

belfée ils commencent au 95b regarde tout en bas dans la sélection de taille :)

Jujumeo et Belfée aiment ce message.
  14. Eclira

Je suis aussi satisfaite du maintien. Je pense que le tissu va se détendre plus rapidement que pour l'autre que j'ai de marque cache cœur mais vu que je vais encore changer de taille, je préfère en racheter un autre dans qq mois, à ce prix là j'hésiterai moins !

Jujumeo aime ce message.
  15. Belfée

Bon en attendant j'ai recommandé un mètre de couture :p (bien que je ne sache pas *encore* coudreo_O:oops:)...
    Je sens bien que l'autre va ressortir quand j'aurai le nouveauo_O

Merci de votre retour en tout cas les filles

Eclira aime ce message.
  16. Jujumeo

Merci bcp, du coup j'en ai commandé un sur Amazon.
    @Aenwen, le tien, il me semble que je n'ai pas trouvé ma taille (100G). Et du coup j'ai commandé le Gatlin de @Eclira.
    Je les reçois en début de semaine.

17. Aenwen

Aenwen Période de pointe

c'est la même marque ^^ j'avais juste mis le modèle des miens ^^ bah tu nous diras ce que tu en pense quand tu l'auras essayé ^^

18. Jujumeo

Ah ok. Je n'ai même pas fait attention ==> zézette fatiguée o_Oo_O :D:D

19. Eclira

Alors @Jujumeo ?

Moi j'ai enfin mon maillot de bain, après 12 colis aller et retour ;)
    Je l'etrenne demain !

20. Belfée

+1 pour un gratlin commandé sur Amazon .sans armature donc top, taille ok et maintient me convient après je suis un petit modèle niveau poitrine ;):oops: (90C).

J'avais pris du 95 mais à la halle aux vêtements, ils taillent petit

Partager cette page

Chargement...