1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Discussion dans 'Les bambins' démarrée par pauline1, 1 Mars 2018.

1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis à une tétée par jour (deux les jours où on est ensemble pour la sieste). Je n'ai plus de lait à droite (maintenant quand elle tète la douleur est insupportable,j'ai essayé avec la main et plus rien ne sort, une petite goutte jaunâtre au plus) mais l'autre sein ça va.

Cactus2002 aime ce message.
  2. Badabouprincess

Badabouprincess Hyperlactation

Je suis à 2 tetee par jour depuis 15jrs pr le moment pas de baisse..

Cactus2002 aime ce message.
  3. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon moi je compte pas vu que j’ai la petite mais je suis à 2 par jour pour raph et elle commence à me soûler aussi ^^’ j’aimerai bien qu’il se décide à lâcher sa .. mais il est pas prêt

Cactus2002 et Badabouprincess aiment ce message.
  4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ça va venir avec l'éloignement de l'école. Va faire d'énormes progrès d'un coup je pense

Mamangâteau et Sorcelica aiment ce message.
  5. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Non je ne lui ai pas dit mais j'y ai pensé :)

6. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Bah si elle me l'a dit : à coup de baffes elle aussi.

Disons que je n'ai pas (plus) l'habitude que des gens expriment de manière aussi décomplexée un discours aussi violent...

Christine13 aime ce message.
  7. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

2 tétées par jour, 3 ou 4 les jours où je suis là
    Ca me fait super mal surtout avant mes règles, sinon ça va à peu près surtout que c'est des tétées ultra express de 1 min au plus (je dis "l'autre tété ?" il change et "fini tété" et c'est fini)
    Par contre je rigole quand je sors le sein il dit sur un air émerveille "aaaah tétéééé"

8. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Sinon super week end, dimanche le petit a dormi jusqu'à 9h !!! je commençais à m'inquiéter :)

On a découvert un coin super sympa au bord de la rivière d'Ain c'etait super agréable :)

Mamangâteau et Christine13 aiment ce message.
  9. Badabouprincess

Badabouprincess Hyperlactation

Waouh 9h ça fait rêver!! Ça change de c réveils hyper matinaux ca me donne de l espoir pr le mien Hihihi
    Espérons que ce ne soit pas une fois isolee

10. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

@Badabouprincess en tout cas ce matin à 7h quand je suis partie il n'etait pas levé :)

Et pendant ses poussées dentaires il se réveillait régulièrement à 5h30...

Badabouprincess aime ce message.
  11. yomi

C'est où ??

Christine13 aime ce message.
  12. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ça fait plaisir de lire cette bonne humeur @Elodie01 :)

yomi aime ce message.
  13. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Priay
    Ombragé, pelouse, propre
    Petites piscines naturelles au bord de la rivière, eau propre et transparente

Par contre beaucoup de courant une fois qu'on a quitté le bord, attention à ne pas laisser les enfants y aller seuls.
    Chaussures indispensables (cailloux)

yomi aime ce message.
  14. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Quand on est reposé ça va tout de suite mieux !
    Et puis j'aime quand on fait des activités en famille :)

Christine13, yomi et Badabouprincess aiment ce message.
  15. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis partagée entre :
    j'en ai franchement ras le bol des crises pour tout et rien ... Vive les 2 ans ! Heureusement que je vous ai lu, je sais que 1) c'est normal, 2) je suis pas la seule

Et je suis super fière de ma puce. A chaque fois qu'on va qqpart ou qu'on reçoit des amis, tout le monde la trouve super éveillée, super facile, elle parle bien.
    Ça me réconforte un peu d'y penser pendant les crises mais qu'est ce que c'est fatigant !! :ennui: :zz:

16. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

@Sylvie Diddle j'ai le même
    En dehors de la maison un petit ange, avec nous...un petit ange qui se prend pour un démon :)

Sinon je suis contente: à 2 ans et demi petit Loulou arrive ENFIN à la phase des pourquoi !!

17. yomi

et tu es contente ?? moi j'en peux plus !!!
    sinon c'est officiel, la miss est propre de jour comme de nuit, même malade elle y arrive, je suis trop fière d'elle

18. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Euh deux ans et demi c'est pas tard pour dire "pourquoi", si ?

Ici ça pourquoite mais ça ne continence pas. Heureusement que le prospectus de son école affiche clairement qu'il ne faut pas les stresser "avec les problèmes de propreté, qui se règlent en général très rapidement" parce qu'on n'y est vraiment pas, là :D :rolleyes:<3

Dernière journée de crèche (ensuite son papa le garde jusqu'à mes vacances). Ça fait vraiment bizarre...

Dernière édition: 25 Juillet 2019
  19. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

@Marnie il me semble que pour mon premier ça avait commencé bcp plus tôt mais je ne sais pas vraiment si il y a un âge

20. yomi

Il me semble que fiston a parlé plus vote aussi non ?

Marnie aime ce message.

Partager cette page

Chargement...