• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Temps que tu perçois tes limites et ne force pas, de l'exercice ne fait pas de mal ^^
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ouais, et mon ventre ne tire même pas trop contrairement à ce que je craignais.
(Par contre le périnée... Bon...)
Le truc c'est que si je sens que ça commence à pas aller, ben faut quand même rentrer... Bon j'essaie d'anticiper, pour l'instant ça a été.
 

meleth-marie

Hyperlactation
Cool @cerise si tu arrive bien à anticiper. Fais toi plaisir. C'est bon pour bébé.
Sinon, vous pensez que l'instinct de nidification juste avant la naissance peut se déporter sur l'aîné ? Mon grand gigotteur a voulu ranger sa chambre, la balayer, retirer les toiles d'araignées partout où il en a vu, ranger la chambre de son frère, la balayer, ranger tous leurs jouets au salon, le balayer, nettoyer le balai après tout ça,...bref, une vrai fée du logis, (même plus que moi:oops:
)
 

symbiose

Période de pointe
Ah oui vous êtes pratiquement au bout, ou alors bien entamé :D

Bonne grossesse et merci pour l'anniversaire de notre fils
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@symbiose j'espère que les résultats arriveront rapidement pour que tu puisses avancer. Même s'il doit y avoir d'autres tests, ça avance. Enfin moi c'est comme ça que je serais "rassurée".
C'est bien si tu connais la SF!
Je me dis oui heureusement on a toujours nos enfants pour nous permettre de vivre ça ou de le mettre de côte d'une certaine manière (parce que c'est toujours dans un coin de la tête). Ils nous font sourire et se dirent que ça ira malgré tout :calin:
Mon mari aussi est né un jour férié, c'est assez cool en effet ^^

@meleth-marie je pensais à toi justement ! Comment vas-tu ?
Ça m'a fait rire ton message : Esteban en ce moment veut m'aider pour la vaisselle, le balai et le jardinage ;)

Ici j'entame le 8 mois dans quelques jours. Tvb même si horrible cauchemar l'autre nuit car je ne sentais plus bébé bouger mais on personne ne me dit grand chose à l'hôpital...j'ai été réveillée par les mouvements de mon bébé heureusement <3<3
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@meleth-marie, tu n'as pas encore fait ton tour de tracteur ?
Bon courage pour l'attente.

Je suis à 36SA, ma mater niveau 1 peut me prendre si bébé décide de sortir.
Je suis plus obligee de me ménager en craignant la prématurité :) ( vu le rytme que me font tenir les aînées + tout ce qu'il y a à faire pour l'installation, c'est toujours ça de moins à stresser)
 

meleth-marie

Hyperlactation
:pom pom: @bzoui
Excellente nouvelle !
Si, j'ai fait un tour de moiss'bat'. Rien, nada, quedal.
Et le pire, le patron de mon mari l'a mis en vacances depuis 3 semaines ! j'ai plus accès aux tracteurs ! Bo', c'est pas pire mais il devra reprendre aussitôt que je serai rentrée, j'aurai bien aimer qu'il puisse être présent au moins quelques jours.
 

symbiose

Période de pointe
Bonjour à toutes

@meleth-marie j'espere que petit bout va bientôt arriver!

De mon coté pas des nouvelles réjouissantes, j'ai eu le résultat du tri test : 1/190. Du coup ma sage femme a appelé les hopitaux pour avoir une amniocentèse au plus vite, mais ils demandent de faire une DPNI avant. Je vais donc chercher mon ordonnance cette après midi chez ma sage femme. En esperant que les résultats soit rapides et un peu rassurants, je souhaiterais quand meme faire l'amniocentèse pour être sur à 100 %....

Du coup moi qui suis déja hyper émotive, j'arrête pas de pleurer depuis ce matin. J'espere que ce ne sont que des statistiques, pas fiables, et que bébé va bien.
 
Haut