• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Haoden

Hyperlactation
Oh oui bientôt ! :D:D

Moi vous pouvez attendre octobre. Sauf s'il fait comme sa soeur et arrive dans deux semaines...
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui, c'est mi septembre pour moi.

Au fait, l'hôpital m'a (enfin) rappelée ( 3,5 semaines qu'ils m'ont dit qu'ils rappelaient dans la journee...).

"Ha mais vous êtes tres en retard dans la prise en charge !(tu m'étonnes). Les prochaines places sont pour septembre... Mais ça sert à rien ( ben oui vu que risque de declanchement fin août). Je vais voir si vous pouvez venir lundi prochain, je vous rapelle"
Finalement j'y vais demain.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
'Ouais, mais ça part en couille. La semaine dernière j'avais l'impression de maîtriser mon régime et cette semaine, les taux s'affolent, je perd du poids je suis irritable et je fais des fringales.
Arf au moins on va bien s'occuper de toi maintenant. Ils se réveillent au bon moment
 
Dernière édition:

mamanbonheur

Fontaine de lait
Le régime enceinte j’imagine à quel point ça doit être difficile :( déjà qu’on a faim h24 c’est pas marrant!! Courage te reste quelques semaines c’est pour bientôt !! Après tu pourras te venger sur toute la bouffe que tu veux :whistle:
 

meleth-marie

Hyperlactation
J-7 officiellement.
Ras. Rien, nada. Quedal.
Bref, j'ai la touille de te copier @Nat08, enfin, si ils accepte, vu que il y aura 3 semaines avant le terme, ils ont estimer le poids à l'instant T à 3,6 ou 3,7kg.
Mon grand grandit encore, physiquement et dans sa tête en ce moment, avec des moments de gros câlins.
Mais le ti bouchon nous fait une suuuuuuperbe regression: tout ouille tout ce u'il peut, retour au couches, endormissement compliqués, glue puissance beaucoup...
Moi claquée, je me traîne toute la journée, ne peux plus lever les jambes, j'ai même du mal à monter en voiture...

Bref, vivement qu'elle sorte !

Et les autres futures mamans du moment ? Ça va ?
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est la mode des bébés qui ne veulent pas sortir lol.
Dans tous les cas dis toi qu'on ne contrôle rien et que ça sera bientôt le grand final. Courage !!!
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
C’est normal qu’il y soit bien au chaud encore! 3semaines avant c’est beaucoup! Et j’imagine bien que ça doit commencer à être dur là, heureusement qu’il fait moins chaud déjà ! Puis 3kg700 1mois avant Wouah! Il va être géant :) aller courage ça va vite passer!! :calin:
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Courage @meleth-marie, c'est trop long la fin.

Ici déménagement... L'ancienne maison est vidée (sauf la cave... Encore du tri en perspective :confused:). Ici il y a pleins de cartons partout mais la cuisine est opérationnelle.
Demain faut que je gère les chambres des enfants, on les récupère demain soir, ils ont été chez papi mamie 4 jours.

J'ai mal partout, je ne tiens plus debout, et je râle tout le temps car je n'arrive pas à avancer autant que je voudrais...
:zen:
Et la semaine prochaine il va falloir gérer les deux enfants en plus... Re :zen:

Je crois qu'à 7,5 mois de grossesse c'est un peu violent.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bzoui, 7 mois, c'est à ce stade que j'ai eu un gros coup de mou et que mon médecin m'a mise en arrêt. Le boulot, la maison, le grand, ça faisait beaucoup. Je te souhaite plein de courage et profite de chaque moments que tu trouveras pour te reposer.

@cerise, tu as fait ta rando ?
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est chouette de lire de vos nouvelles :)

@meleth-marie moi aussi je ne peux pas m'empêcher de penser que 3 semaines ça laisse du temps pour que la situation évolue :)
Mais c'est une période bizarre car on ne veut rien presser et en même temps on veut rencontrer notre bébé. 3 semaines c'est long sans être long!
3,7kg c'est pas mal je trouve mais encore une fois j'ai du mal à me fier à ces estimations...
Courage <3

@cerise c'est bien les vacances !! Profite bien !!

@bzoui waw je suis impressionnée je dois dire je suis à 7 mois et demi aussi et je n'ose m'imaginer en train de déménager ! Bravo.
Bon mieux vaut maintenant qu'après hein ^^

Ici ça va malgré la chaleur infernale, je commence à trouver mon ventre encombrant (jusque là ça allait). On avance pas niveau prénom c'est le seul hic en fait :rolleyes:
Esteban se met beaucoup en scène comme grand frère c'est mignon et est passionné par les histoires avec des aînés, cadets et benjamins. J'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à préparer en fait pour l'arrivée de bébé alors je profite de lui avant la rentrée scolaire. Je me dis que là je pourrais faire les derniers préparatifs tranquillement le matin.
Prochain rdv le 28 pour la T3 j'espère que mon mari pourra être là :)
 

meleth-marie

Hyperlactation
Il me reste 6 jours maintenant.
L'évaluation du poids à l'aveugle, ou EPA pour les intimes, date de 3 semaine avant terme, soit il y a 2 bonnes semaines.

@bzoui, j'espère que le déménagement ne te fatigue pas trop, c'est éprouvant, même si nous on l'a toujours fait avec un qusi nouveau né (4 mois à chaque fois) mais la, ça sera plus vite, elle aura 3 semaines.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Effectivement ne vous fiez pas aux estimations lol...
Quant à l'arrivée d'un petit et la préparation du grand, préparez vous psychologiquement quand même. Nolan était prêt, heureux, ça n'empêche pas les grosses crises maintenant...
 
Haut