• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 diversification ordonné par les medecins

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
As-tu pris le temps de dessiner la courbe de ta fille sur la courbe OMS que je t'ai mise en lien ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Des mamans du forum savent faire une courbe : je vais lancer l'appel :)

@SEmilie je ne sais pas comment faire pour faire la courbe en version informatique.
As-tu le temps de la faire et de la poster ?
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Voici la courbe de croissance de ta fille. Elle était absolument parfaite jusqu'à son hospitalisation:
upload_2017-10-31_14-49-16.png
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai fait la courbe à 1 ou 2 jours près je pense car je n'ai pas les dates des pesées mais franchement la prise de poids est super (je pense que toutes les mamans vont t'envier cette prise de poids ;)).
A quoi peut-être due cette perte de poids des derniers jours selon toi? La gastro?

Franchement, montre leur cette courbe de poids ils se rendront vite compte que jusque là la prise de poids était super.
 

aurelie67

Montée de lait
J'ai fait la courbe à 1 ou 2 jours près je pense car je n'ai pas les dates des pesées mais franchement la prise de poids est super (je pense que toutes les mamans vont t'envier cette prise de poids ;)).
A quoi peut-être due cette perte de poids des derniers jours selon toi? La gastro?

Franchement, montre leur cette courbe de poids ils se rendront vite compte que jusque là la prise de poids était super.
les 50g du debut peut etre la dent qui perçait a ce moment là et les plus de 100g oui c'est la gastro car elle avait juste la diarrhée
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ho super merci :) je montrerais ça a la pediatre de l'hopital le 6 pour le controle
Tu peux aussi imprimer celle-ci pour la tracer toi même à la main avec plus de précision avec les dates: http://www.who.int/childgrowth/standards/cht_wfa_filles_z_0_2.pdf?ua=1.
Ta fille est encore à l’hôpital? Jusqu'au 6?
si elle a une gastro c'est nichon à volonté et même plus! C'est pas avec une purée de carottes qu'elle va grossir mais avec ton lait entier et plein de sucres.
 

aurelie67

Montée de lait
Tu peux aussi imprimer celle-ci pour la tracer toi même à la main avec plus de précision avec les dates: http://www.who.int/childgrowth/standards/cht_wfa_filles_z_0_2.pdf?ua=1.
Ta fille est encore à l’hôpital? Jusqu'au 6?
si elle a une gastro c'est nichon à volonté et même plus! C'est pas avec une purée de carottes qu'elle va grossir mais avec ton lait entier et plein de sucres.
non elle est rentrée hier mais elle doit y retourner le 6 pour un controle
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
non en fait perso j'ai pas compris pourquoi en premier lieu elle est entrée à l'hopital ? sous quel motif ?
c'est pas parce qu'elle a perdu du poids que ton pédiatre t'y à envoyée pour 50g quand même ???
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
1) elle entre à l'hopital (motif?)
2) elle y atrappe une gastro
3) elle perd du poids et y reste
4) elle sort avec consigne de revenir le 6 ?

... en tout cas d'ici là TT à volonté !!! tu la greffes au néné et tu oublies cette cuillère ! c'est pas des carottes qui vont la faire grossir (fais un repas de légume pendant 1 semaine et tu verras on maigrit)
 

aurelie67

Montée de lait
non en fait perso j'ai pas compris pourquoi en premier lieu elle est entrée à l'hopital ? sous quel motif ?
c'est pas parce qu'elle a perdu du poids que ton pédiatre t'y à envoyée pour 50g quand même ???
en fait la remplaçante de mon medecin m'a conseiller de prendre rdv avec un pediatre , j'ai appelée la pédiatrie pour un rdv mais ils m'ont dit de passer aux urgences et de là ils ont décider de la garder
 
Haut