• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Couper les cheveux

Libellule

Période de pointe
Le mien a des cheveux qui poussent très vite et très épais et raides c’était plutôt l’effet casque :(
Du coup j’ai du agir....j’ai trouvé un coiffeur maman/bébé dans le 11eme, très pro et très sympa...les 3/4 de la coupe ont été faits avec bébé au sein ;)
“Vous pouvez le changer de sein pour que je fasse l’autre côté?”...:)
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hehehe j'ai bien rigolé.
Ici elle a eu un moment une mèche sur le haut dressée sur la tête. Il a bien fallu attendre qu'elle atteigne 10cm avant que la gravité la fasse chuter !
Maintenant elle a les cheveux plats, raides et plus longs. Le truc pénible c'est ceux de devant qui tombent sur ses yeux.
Quand j'arrive à lui faire une petite couette avec ça change tout et c'est plutôt mignon. Mais elle ne se laisse pas faire et part en disant "aïe aïe aïe". Ben oui forcément faire une couette en avançant c'est pas simple.
Il faudrait que je vous trouve aussi une célébrité qui a la même tignasse, c'est plus visuel.
 
Haut