• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Couper les cheveux

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ici quand c'est devenu top long, bébé ours devait avoir 14 mois. Ça lui tombait dans les yeux et c'était moche dans le cou, alors j'ai mis 2 coups de ciseaux pour le dégager (je n'ai même pas pensé que je pouvais l'emmener chez le coiffeur !). Mais j'ai regretté : c'était atroce :eek:
Donc coiffeur qui a fait du bon boulot mais bébé ours n'a pas aimé la séance.
Ensuite j'ai encore attendu trop longtemps pour le 2e passage chez le coiffeur (j'appréhendais !) et ça s'est finalement super bien passé !
 

Mamangâteau

Lactarium
Ici pour le moment je suis fan de sa chevelure donc je laisse mise à part une mèche qui lui tombait tout le temps devant les yeux que j'ai préférée couper. Ça a bien fonctionné, il avait les mains occupées mais faut dire que ça n'a pris qu'une minute ;).
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici j'étais complètement béate devant ses bouclettes et puis un soir après le bain je découvre que papa a décidé de raccourci nuque !! Ben en fait il s'est très bien débrouillé même ce n'était absolument pas nécessaire... :rolleyes:
Pareil pour la mèche de devant histoire que ça ne lui tombe pas dans les yeux.
En tous cas, il est toujours aussi beau bien sûr <3:D

@pauline1 papa ne se sent pas l'âme d'un coiffeur ??
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour les plus jeunes :
09-WADDLE+Chris+Panini+Angleterre+1990.png
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
XD haha je suis morte de rire. Je sais pas comment tu fais pour pas couper @ParisianLawyer ici j'eclatais de rire en la regardant parfois (surtout si elle essayait un truc avec les mains, se concentrait et on aurait dit qu'elle bricolait :p)
 

Anais

Hyperlactation
Bon ben j'ai coupé les cheveux de mon fils, j'en avais marre d'entendre des remarques...Et maintenant c'est encore pire, il a la coupe de Luke Skywalker (avant c'était plutôt Big Lebowski), donc c'est plus court, mais c'est moche. Et c'est hors de question que je coupe plus court, donc soit on laisse repousser, soit ça restera moche. Voilà. J'espère qu'il m'en voudra pas trop plus tard :D
 
Haut