• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Bouillottte

Hyperlactation
Coucou les filles

@Belfée @sdel pas facile pour vous les filles,nevous remettez pas en questions, certains bébés prennent plus de temps que d'autres cest comme ca.
Dites vous et je me le dis également pour moi qu'un jour ca passera et tout ca sera derrière nous.
Et tout le monde dormira.
Pensez a vous, faites quelque chose rien que pour vous et non pour les enfants.
Ca fait du bien d'être égoïste quelquefois
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et pour changer un peu de sujet, vous avez fait quelque chose pour la fête des pères, vous ?
Moi j'ai offert à mon mari un t-shirt personnalisé "Papa Ours" et l'hippocampe a un bavoir "Bébé Ours" <3
Il a eu aussi des cadeaux préparés par la nounou. Elle n'aurait pas pu tomber plus à côté :D Une bouteille de mousseux avec une photo de l'hippocampe à la place de l'étiquette - nous ne buvons pas d'alcool... Et un collage avec une photo de l'hippocampe "en voiture", la voiture étant faite d'empreintes de ses pieds, avec au-dessus de lui une clé anglaise où il est écrit "Voiture chargée d'amour", alors que mon mari déteste les voitures et n'a pas le permis :D Mais bon, c'est adorable et ça nous a bien fait rire ;)
 

line_eleane

Période de pointe
Coucou les filles,

Bon j’ai lu en diagonale, juste retour d’exp pour les porte bebe @sdel et @Tchii29 j’ai l’ergobaby 360 mais pas en « mesh » donc il va etre chaud pr l’ete, mais pr le moment il est parfait et confortable (jvlais exactement celui que t’as mis en lien, mais en boutique, qd mon pere me l’a acheté ils l’avaient pas et c’etait en plein hiver...).
Sinon une copine m’a passé un portebebe jpmbb version ete, je l’ai pas encore utilisé, mais il a l’air bien.

Je ne peux que vous envoyer du courage et vous faire des câlins virtuels...

Ici ça se passe bien. En journée elle alterne biberon LA et laitages bebe.. et je continue à lui proposer le sein matin/soir (+que du sein qd suis a la maison comme aujourd’hui), tant que j’ai du lait je donne, on verra


je me demande si je vais pas bientot avoir mon RdC...

Ici on s’est mis d’accord sur: fêtes des meres/fetes des peres, on s’offre ensemble un massage en duo (encore faut-il qu’on trouve quand pour faire garder la petite à ce moment-là).
 

Noone

Lactarium
Pour la fête des pères j’ai acheté un ensemble « I love dad » + offert un polo.

@Lumi complètement à côté de la plaque la nounou ! On dira que c’est l’intention qui compte :rolleyes:

J’arrive pas à me décider pour le porte bébé... faudrait que je vende mon écharpe et mon sling puisque je ne m’en sers pas...
 

Tchii29

Lactarium
Pour là fêtes des pères j'ai commander un tee shirt. Je suis un papà motard comme un papa mais en plus cool. ... par contre il est pas encore arriver. ... Donc j'ai été prendre des viennoiserie ce matin.
nuit difficile au boulot, je ne sait pas combien de sonnette on a eu mais je pense que 60 70 n'est pas exagéré. ....Et j'étais un peu grognon mais j'ai pris sur moi :rolleyes:
le mini est super gêné par ses dents, les endormissement sont difficiles , j'ai hâte que ça passe . En plus mr tourne dans tous les sens dans son lit et rale ensuite car il est coincé o_O

@Lumi en même temps vous vous en souviendrez de ces cadeaux :D

courage @sdel et @Belfée <3<3<3
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@line_eleane Toujours intéressée par ton expérience. Tu n'as pas de soucis après les jours où tu lui proposes le sein toute la journée (seins tendus, fuites...) ? Pour le moment, ta lactation suit ?

@sdel La nounou pouvait pas savoir en même temps :D
Tu n'arrives pas à te servir ni de l'écharpe ni du sling ?
 

Noone

Lactarium
Le sling j’ai jamais réussi! Et l’écharpe ma fille n’aime pas. Et j’aime pas cette écharpe que je trouve trop longue et rugueuse !
 

Bouillottte

Hyperlactation
@Lumi je trouve cela adorable ce qu'elle a fait la nounou, bien sur on devine pas les gens qui ne boivent pas d'alcool comme ceux qui ne mangent pas de viande.
Ici on a offert une boite de sablés normand dans un coffret bonne fête papa.
Un verre a bière (on est de grands fans de bière) gravé «tu es le meilleur papa du monde, lou et nolan»
Un.cadre avec a l'intérieur une feuille ecrit love, le O c'est la main de ma fille et le V les pieds de Nolan.
Un.dessin de ma fille.<3

J'ai tout fait car a l'école ils ont rien fait...comme chaque année.
Ca m'énerve, genre les enfants n'ont que des mamans mais jamais de papas...

On est a deauville , il fait beau.
Nolan a dormi jusqu'à 8h dans qa chambre.
On va rentrer sur Paris dans pas longtemps, ma mère était ravie de son we surprise.:D
Ce soir encore apéro,gâteaux et oui c'est la fête des papas <3
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici minichou sieste 30min ce matin.
Ensuite on est allé au marché et visiter une petite maison en vente.

On a eu un gros gros coup de cœur....mais j'ai peur vraiment qu'elle nous passe sous le nez.... Lundi j'appelle le courtier pour voir si je peux avoir un peu plus que par ma banque (l'homme ayant retrouvé un boulot il y a peu et en intérim ils ne prennent que mes revenus en compte.....) mais j'ai la boule au ventre je sens qu'elle va nous filer entre les doigts.

Au marché j'ai parlé avec une commerçante qui fabrique des confitures, entre autres ... Bref j'adore ce qu'elle fait et je lui ai demandé si elle ne cherchait pas du monde. Est-il se pourrait bien que oui!! Donc je vais retourner la voir régulièrement et elle me tiendras au courant (déjà j'irai juste parce que je me régale avec ses produits !!). Bon c'est pas pour demain mais d'ici la fin de l'année quoi .. ça pourrait être génial..
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui et sieste en cours.
Pour la fête des pères juste une carte maison et une à l'école.
Mais c'est son anniversaire le 19...

@Lumi... :D:D
 

line_eleane

Période de pointe
@Lumi pour le moment j’ai l’impression que mes seins se sont super bien adaptés vis a vis de la petite. Pas de seins durs ni fuites. Je continue à porter des coussinets, on ne sait jamais. Les soirs où je rentre tard (bébé déjà couché), je tire (parce qu’avec juste une tétée le matin, j’ai peur de ne pas « envoyer » le bon message à mes seins).
 

Noone

Lactarium
Je croise pour la maison @Belfée
Ton week end a l’air d’avoir été bien cool @Bouillottte
Suis fatiguée, mes nerfs ont lâché tout à l’heure. Je suis partie prendre l’air seule.
Ensuite c’est mon mari qui est sorti avec bébé. J’ai pas dormi, j’ai fait que ressasser des trucs. Je m’auto-épuise.
La nibard party parce que ma fille est épuisée. Et qui se fout de ma gueule et dort à côté de nous?????????????!! Nan mais sérieux, je suis vraiment pas aidée avec un mec pareil :D:p:confused::(:mad:
 

Tchii29

Lactarium
j'espère que ça le fera pour la maison @Belfée
courage @sdel

Ici nous avons un mini chat hyper grognon avec ses dents qui bave +++++ et qui s'acharne sur Sophie la girafe. Les deux du bas sont en train de finir de sortir mais on a l'impression que celle du haut s'y mettent. .... j'espère que le couché seras moin difficile ce soir.

derniere nuit et vacances ! !!
 
Haut