• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
Tout m’enerve ! :oops: Mari, enfants, chats, voisins, père de mon fils, temps... j’ai sommeil et mal au crâne ! :(
Heureusement que ce forum existe sinon la déprime m’aurait envahie!!
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@sdel <3<3. Je te proposerai tellement une petite tisane (d'allaitement:p;)) à la maison au soleil sur la terrasse.... Avec les parachutistes dans le parc ou sur un tapis (ah non c'est vrai maintenant la tienne maîtrise :))... Mais ça fait un peu loin :confused:...

Alors gros câlin.... Courage
Et oui ce forum est vraiment un trésor !!
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je reviens sur ce post après m'être penchée quelques minutes sur les livres du Dr Gonzalez suite au post sur la diversification de @sdel .... J'ai fait ma recherche en espagnol et du coup j'ai eu d'autres suggestions...ce Mr à l'air d'avoir écrit plein de livres top.. et je suis également tombée sur celui ci que j'ai taché de trouver en français pour celles qui ne peuvent pas lire l'espagnol... Il a l'air pas mal et je crois peut intéresser plusieurs d'entre nous...:D;)

https://www.amazon.fr/Dormir-sans-larmes-Rosa-Jové/dp/2352046106
 

Bouillottte

Hyperlactation
@Tchii29 comment s'est passé la première nuit avec papa? Ensuite il ira a la nounou? Et toi cava?

@sdel ma pauvre, vient a la foire je t'offre une double glace italienne <3

@Belfée comment s'est passé l'entretien?

Ici je file au travail, je commence a 11h.
Ce matin a 8h j'ai été a la salle de sport et papa a emmené les childs :p
Maintenant la course commence, je suis en manque de cafeine la hihi.

Ici toujours les mêmes nuits mais bizarrement j'ai une patate :D je sens que ca va tomber direct.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@sdel l'avantage en espagnol ils sont bien moins chers (car d'auteurs espagnols je pense).
Et en français peut être qu'on ne les trouve pas beaucoup....o_O en tout cas ceux de Carlos Gonzalez ça me semble compliqué !!!
Celui dont je viens de mettre le lien est à 8€ en espagnol....
Et celui pour les repas de Carlos Gonzalez à 6,95€.... Donc je vais vite les commander!!
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée Je croise les doigts pour ton conjoint !
Moi j'ai acheté Un sommeil paisible et sans pleurs, de Pantley, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.

@Tchii29 Super pour la nuit ! Et bon dodo :p

@Bouillottte Je te souhaite que cette belle forme dure !

@sdel Pensées pour toi. Prends soin de toi, ça ira mieux demain !
Et pourquoi doutes-tu de ta production de lait ?
 

Noone

Lactarium
Le fait qu’elle ait réclamé presque toutes les heures... et en plus elle se rendort vite mais du coup elle ne boit pas beaucoup. Je ne l’entends pas tellement déglutir...
 

Noone

Lactarium
Elle est en pic permanent !! :D Elle a 7 mois et demi aujourd’hui...
C’est aussi la période de l’angoisse de séparation. Du coup je lui mets le sein dans la bouche à chaque réveil, je devrais peut être paso_O Là elle l’a lâché mais je n’ose Pas bouger un cheveux!

T’as toujours Le Bras bloqué ?
(M’agace ce correcteur :mad:)
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle est en pic permanent !! :D Elle a 7 mois et demi aujourd’hui...
C’est aussi la période de l’angoisse de séparation. Du coup je lui mets le sein dans la bouche à chaque réveil, je devrais peut être paso_O Là elle l’a lâché mais je n’ose Pas bouger un cheveux!

T’as toujours Le Bras bloqué ?
(M’agace ce correcteur :mad:)

Non heureusement il s'est réveillé 15min plus tard!!!! Ouf...
La j'entame la deuxième sieste.... J'avais calé mon bras sur l'accoudoir mais il a glissé :confused::eek:

Pour le moment les deux endormissements pour la sieste se sont faits très rapidement. J'ai bien guetté les signes de fatigue et il a l'air de bien comprendre quand je baisse les volets, cale un doudou entre lui et moi et met sa petite couverture que j'avais pour sa naissance....

Le correcteur m'agace terriblement aussi :mad: lol!!

L'homme a eu un bon entretien avec l'agence d'intérim mais la boîte veut en plus un entretien sur site...o_O
Bon de toute façon l'embauche est pour le 4/06 donc on devrait rapidement être fixés mais l'attente et tout ça c'est dur....
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahhhhhhh et minichou s'est retourné du ventre au dos 2 fois ce matin dans son parc pendant que je préparais le repas !!:)
Je crois que c'était un peu de façon fortuite et qu'en fait la sensation au moment où ça bascule lui fait un peu peur vu la tête :confused::D. Mais c'est un petit progrès quand même:)
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
1h15 de dodo avec réveil serein. On va faire comme ça jusqu'à lundi et la semaine prochaine je tente de déposer dans le lit....
 
Haut