• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 3ème trimestre 2018

mini loup

Période de pointe
Merci a toutes pour vos piste!!

@Ahlane je suis choqué du comportement de soit disant "professionnels" les enfants ne comprennent pas?? :eek:
:mad: bâ voyons !! Et même si c'était juste pour rassurer les parents qu'on leur parle quel est le mal?? Tu as raison de t'ecouter de chercher ce qui la gène les reflux ça peut nuire au développement. Il n'y a pas de maman trop inquiète il y a juste des mamans qui aspire au meilleur pour leurs progénitures! J'espère que tu vas trouver la solution ici il y a des mamans qui ont vécu la même chose que toi elles sont de bon conseil :calin:
Félicitations a la petites pour toutes ces nouvelles acquisition !!

@Maka ça ne doit pas être évident a vivre de préparer des petits flans et de les récupérer intacte... Dit toi que si ton renard ne les prend pas c'est que peut-être il préfère attendre maman! ;)

@Moumoune64 et oui comme tu l'a si bien dit c'est chaque jour une nouvelle acquisition !! C'est génial j'adore voir grandir mes loups!! Dit donc elle n'est pas en retard ta cheriiie!!

@StéphanieJonathanJohann ça a du te faire un bien fou ces petites vacances !! A toi et ta famille quoi de mieux que de se retrouver avec les siens. Courage pour la reprise ;) les prénoms de tes enfants commence tout les deux par un J il y a une raison ou pur hasard ? Je te pose la question car mes loups commence par un J aussi et il y a une histoire derrière...

@lysa merci pour ton petit message je fait comme je peut mais j'aimerais tellement faire mieux, plus... Merci ça fait chaud au cœur!!
J'ai déjà essayé de lui donner des petites choses inconnu afin qu'il les examine... Un fiasco même pas une minute... J'essaye de "lâcher" prise tout en essayant que l'endroit soit sécurisé... La télé avec moi il a un épisode de cailloux le soir après le bain et un ou deux le dimanche matin... Par contre j'ai eu une discution avec papa qui a tendance a en abuser lorsque je suis absente...:mad: et a donner des sucreries avant manger double :mad::mad:
Tu as le droit a des bisous que ça doit être choux!! Son grand frère lui montre mais on y a pas eu le droit...

@mamanbonheur merci pour ton retour !! Ma pièce a vivre n'est pas très grande et il y a le minimum de meuble je ne peu pas retirer la table basse c'est le bureau de mon grand :rolleyes: c'est le seul endroit ou il arrive a faire des choses calme... J'ai scotché des cotons dans chaque coins... :D j'espère que ça suffira...
Pour mon grand ce qui me chiffonne c'est qu'il y a encore 6 mois il adorait se poser, réfléchir, faire des activités manuel, il a tellement changé j'espère que ce n'est qu'une passe. Je ne le force pas respecte ses besoins ses envies on verra:rolleyes:

Alors ici on a bave+++, doigts bcp dans la bouche, il en a 4 en haut et 2 en bas c'est possible que les canines arrive maintenant ??
Sinon il lâche une main lorsqu'il meuble, adooore le lave vaisselle, il danse lorsque l'on chante des comptines et signe "encore"<3 depuis aujourd'hui il se tient aux mur pour faire quelques pas de côté et s'entraîne a passer de la position debout a assis il se lève et se rassoit en boucle:rolleyes:
Ce soir mon conjoint nous a fait une surprise ont est allés mangé dans une cafétéria (chose que l'on ne fait que très très rarement...) mon loup a adoooré! Mini etait tres étonné mais on est ou la?? Je me suis aperçu de la différence avec d'autres parents:
Une maman a commandé une pizza pour sa petite d'un an et demi environ :eek: et une autre avait calé son bébé qui ne tenait pas assis dans une chaise haute (même mini glissait sur cette chaise) et le comble pour manger tranquille elle lui avait mis un potable avec des dessins animé :eek::eek: mini était déjà très stimulé par l'environnement et a eu du mal a s'endormir alors un bb si petit... :confused:

Je souhaite une bonne journée en famille au mamans qui ne travaille pas demain :pom pom: douce nuits au bébé :joie:
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci a toutes pour vos piste!!

@Ahlane je suis choqué du comportement de soit disant "professionnels" les enfants ne comprennent pas?? :eek:
:mad: bâ voyons !! Et même si c'était juste pour rassurer les parents qu'on leur parle quel est le mal?? Tu as raison de t'ecouter de chercher ce qui la gène les reflux ça peut nuire au développement. Il n'y a pas de maman trop inquiète il y a juste des mamans qui aspire au meilleur pour leurs progénitures! J'espère que tu vas trouver la solution ici il y a des mamans qui ont vécu la même chose que toi elles sont de bon conseil :calin:
Félicitations a la petites pour toutes ces nouvelles acquisition !!

@Maka ça ne doit pas être évident a vivre de préparer des petits flans et de les récupérer intacte... Dit toi que si ton renard ne les prend pas c'est que peut-être il préfère attendre maman! ;)

@Moumoune64 et oui comme tu l'a si bien dit c'est chaque jour une nouvelle acquisition !! C'est génial j'adore voir grandir mes loups!! Dit donc elle n'est pas en retard ta cheriiie!!

@StéphanieJonathanJohann ça a du te faire un bien fou ces petites vacances !! A toi et ta famille quoi de mieux que de se retrouver avec les siens. Courage pour la reprise ;) les prénoms de tes enfants commence tout les deux par un J il y a une raison ou pur hasard ? Je te pose la question car mes loups commence par un J aussi et il y a une histoire derrière...

@lysa merci pour ton petit message je fait comme je peut mais j'aimerais tellement faire mieux, plus... Merci ça fait chaud au cœur!!
J'ai déjà essayé de lui donner des petites choses inconnu afin qu'il les examine... Un fiasco même pas une minute... J'essaye de "lâcher" prise tout en essayant que l'endroit soit sécurisé... La télé avec moi il a un épisode de cailloux le soir après le bain et un ou deux le dimanche matin... Par contre j'ai eu une discution avec papa qui a tendance a en abuser lorsque je suis absente...:mad: et a donner des sucreries avant manger double :mad::mad:
Tu as le droit a des bisous que ça doit être choux!! Son grand frère lui montre mais on y a pas eu le droit...

@mamanbonheur merci pour ton retour !! Ma pièce a vivre n'est pas très grande et il y a le minimum de meuble je ne peu pas retirer la table basse c'est le bureau de mon grand :rolleyes: c'est le seul endroit ou il arrive a faire des choses calme... J'ai scotché des cotons dans chaque coins... :D j'espère que ça suffira...
Pour mon grand ce qui me chiffonne c'est qu'il y a encore 6 mois il adorait se poser, réfléchir, faire des activités manuel, il a tellement changé j'espère que ce n'est qu'une passe. Je ne le force pas respecte ses besoins ses envies on verra:rolleyes:

Alors ici on a bave+++, doigts bcp dans la bouche, il en a 4 en haut et 2 en bas c'est possible que les canines arrive maintenant ??
Sinon il lâche une main lorsqu'il meuble, adooore le lave vaisselle, il danse lorsque l'on chante des comptines et signe "encore"<3 depuis aujourd'hui il se tient aux mur pour faire quelques pas de côté et s'entraîne a passer de la position debout a assis il se lève et se rassoit en boucle:rolleyes:
Ce soir mon conjoint nous a fait une surprise ont est allés mangé dans une cafétéria (chose que l'on ne fait que très très rarement...) mon loup a adoooré! Mini etait tres étonné mais on est ou la?? Je me suis aperçu de la différence avec d'autres parents:
Une maman a commandé une pizza pour sa petite d'un an et demi environ :eek: et une autre avait calé son bébé qui ne tenait pas assis dans une chaise haute (même mini glissait sur cette chaise) et le comble pour manger tranquille elle lui avait mis un potable avec des dessins animé :eek::eek: mini était déjà très stimulé par l'environnement et a eu du mal a s'endormir alors un bb si petit... :confused:

Je souhaite une bonne journée en famille au mamans qui ne travaille pas demain :pom pom: douce nuits au bébé :joie:
Super pour les progrès de ton mini. Ton grand est gourmand? Il est trop beau sur la photo. Pour les prénoms commençant par J les 2. On a mis du temps pour choisir le prénom de mon grand, on avait choisi un autre au départ puis les gens nous ont demandé le futur prénom et ils ont fait des commentaires du coup avec mon mari nous avons donc décidé de le changer et de choisir un prénom en J comme le prénom de mon mari commence par un J aussi (les garçons ensemble lol). Puis pour petit loulou on s'est dit un autre prénom en J pour continuer notre logique. En plus, mon mari a une grande fille à Cuba et elle aussi a un prénom en J. Voilà l'histoire, c'est rien d'extraordinaire lol et toi alors pourquoi les 2 J?
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@mini loup dans la salle de bain je fais pareil que @lysa je lui donne des objets de la pièce (je lui ai même acheté une petite brosse à dents car il adore les brosses à dents !) Et en général ça m'occupe assez pour me laisser me préparer. Après j'avoue qu'il n'est pas trop dans l'exploration il préfère découvrir des objets etc...

@lysa aah les bisous c'est trop chouette on en a pas encore ici! Par contre il fait coucou a tout va, on dirait le Prince dans son carrosse :D

Comme je l'avais prédit la 6eme dent devrait arriver dans la semaine. Je la sens sous la gencive. Je suis contente car du coup ça veut dire qu'on devrait être tranquille pendant le voyage enfin... Normalement !
Ce week-end on est allé prendre le brunch chez nos voisins américains. J'avais pris le tot seat (un truc en tissu qui permet de le caler sur une chaise d'adulte. On lui avait mis un coussin pour le rehausser) et bien il était super sage pendant le repas ! On était super fiers de lui, il a regardé son livre (il sait tourner les pages maintenant) et joué avec son petit hochet c'était super:pom pom:
Courage pour la dent. C'est chouette, il était assis comme les grands! Nous aussi petit loulou aime bien qu'on le mette dans ce petit siège que l'on accroche à la chaise. Pour le voyage jusqu'à chez mes parents on l'avait pris et sur les aires d'autoroute on l'a utilisé il a adoré. Au resto aussi lol.
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Hum des lasagnes... j’en rêve :rolleyes: j’en ai fait hier entièrement fait maison avec des bonnes pâtes fraîches mais c’est pour les travailleurs samedi comme je pars au mobilhome vendredi après l’ecole, faut bien les nourrir :)
Ici rhume pour mon petit grrrrr j’en aiiiiiiiii marrrrrrrrrre en plus à chaque fois qu’il a le nez bouché ça dégénère en conjonctivite j’esPère que ça va aller cette fois mais la nuit s’annonce encore bonne :confused:
Sinon tout roule le chantier avance bien dernière toupie de béton aujourd’hui le plancher de la salle de jeux est coulé :pom pom:normalement samedi la maçonnerie est finie! Plus qu’a S’activer pour acheter charpente, ardoise et tout le nécessaire pour la couverture, j’ai hâte que ce soit fini!!
Super que le chantier avance, tu dois être contente.
Comment va ton petit?
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Les lasagnes ont bien plus @mamanbonheur je n'ai pas tout fait moi-même j'ai acheté les "pâtes" et la sauce tomate mais la béchamel était maison...:oops:

franchement je vous admire de réussir a faire la cuisine le ménage des activités avec les enfants et du temps pour le couple et soi!! Bravo perso j'ai l'impression d'être constamment en échec...

Petit tour a la bibliothèque cette après-midi pendant que papa était dans un magasin mon loup n'a pas réussit a se concentrer on a pas pu lire 1 seule histoire :( j'ai dû choisir les livres pour la semaine seule.
De plus il y a quelques jours nous sommes allés a la ludothèque avec la haltes-garderies je l'ai trouvé en décalage avec les autres qui ont a peu près le même âge... Il a monopolisé la parole l'allé et le retour arrivé sur place il est passé de jeux en jeux sans vraiment y jouer ?!? Je n'ai jamais vraiment fait attention mais la j'ai vraiment vu une grosse différence avec les autres.
Je ne m'affole pas mais me questionne a la naissance il a eu un traitement médical on a lu plus tard une étude a ce sujet et ça parlé de trouble de l'attention et hyperactivité...
Je sais que ce n'ai pas le sujet mais ça me fait du bien de coucher mes inquiétudes par écrit et peut-être que certaines ont une expérience a ce sujet qui sait!

Comme ta petite @Moumoune64 mini a trouvé (je ne sais pas comment ça s'appelle) le petit jouet a pousser :p et il vadrouille avec il est tellement fière de lui!<3 nous en admiration et remplit de fierté aussi!

Juste le matin c'est l'horreur il se met debout partout mais n'a pas tout a fait l'équilibre:eek: mais le souci c'est que je doit me préparer et préparer son frère:confused: je ne peut pas rester derrière lui comme le reste de la journée... Des idées pour qu'il ne soit pas frustré et soit en sécurité ?

-La chaise haute pas possible il NY a pas de harnais et il s'ennuie.
Avec moi dans la salle de bain il pleure je vois bien qu'il veut explorer :rolleyes:
Ce matin je l'ai laisser jouer avec son frère dans la chambre (collé a la salle de bain) déjà j'étais super stressé et il est tombé :(.

@lysa bon week-end!! :cool: courage pour le "fesage et defesage" :p de valise...

@mamanbonheur cool que les travaux avance! Bientôt vous aurez une belle salle de jeux ou tes garçons pourront s'épanouir explorer évoluer comme dit @Moumoune64 le rêve :rolleyes: je m'arrête oulala la descente est rude!!! :p

Bonne nuit les petits lalala lalaaa
:joie:
J'arrive 100 ans après la bataille comme on dit désolée. Tu es une super maman et tu fais tout pour tes enfants. Tu n'as pas à te dire que tu es en échec car tes enfants sont heureux avec toi. Au vu de ce que tu nous racontes, tu fais des activités avec tes enfants et tu es au petit soin pour eux. Tu les aimes énormément et l'amour d'une maman est le plus important. Crois en toi et en ce que tu fais de bien pour tes enfants. Pleins de :calin:
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Super que le chantier avance, tu dois être contente.
Comment va ton petit?

Ouais c’est cool bon là on va être un peu à l’arret on arrive pas à joindre le couvreur! Mais déjà y’a eu du boulot d’abattu !
Le petit ça va bien il est sur la fin de son rhume et est toujours aussi facile à vivre un vrai petit bonheur <3 et mon grand pareil tout roule ! On part au mobil home tout à l’heure ça va couper un peu la semaine :pom pom:
Et toi comment ça va? Et les enfants ?
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Que de progrès pour vos petits @mamanbonheur @Moumoune64 et @Cascade petit loulou fait son fainéant ici il se tient bien assis tout seul mais quand il est couché il tente de se lever mais il voit que c'est trop dur lol il abandonne. Il rampe mais pas encore le 4 pattes. Il cause beaucoup par contre et c'est assez marrant de le voir prononcer des mots.
Super pour la position assise pour vos petits @lysa et @Maka
@Maka on croise les doigts pour que tu ailles dans le 64, en plus dans le Béarn c'est le top (je suis trop chauvine lol). Moi j'attends une réponse, je vous tiendrai au courant fin mai, début juin et je vous raconterai tout à ce moment-là (trop superstitieuse...)
@Ahlane cette garde de ta puce se passe toujours aussi bien?
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ouais c’est cool bon là on va être un peu à l’arret on arrive pas à joindre le couvreur! Mais déjà y’a eu du boulot d’abattu !
Le petit ça va bien il est sur la fin de son rhume et est toujours aussi facile à vivre un vrai petit bonheur <3 et mon grand pareil tout roule ! On part au mobil home tout à l’heure ça va couper un peu la semaine :pom pom:
Et toi comment ça va? Et les enfants ?
Cool que vous partiez au mobil-home, ça va vous faire du bien et vous ressourcez. Ici fatiguée du travail à peine recommencée lundi, j'ai vraiment besoin de me rapprocher de mes parents. Les enfants ça va aussi, petit loulou a dû mal à rester seul dans son lit à barreaux alors que chez mes parents, il dormait bien tout seul sur la chauffeuse dépliée...je crois qu'il n'aime pas les barreaux. On a mis en place un planning avec photos pour grand loulou comme nous l'a conseillé la psy pour qu'il ne soit pas en désaccord sur les tâches quotidiennes comme se laver les dents ou se doucher. Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner sauf hier je ne sais pas pourquoi...Il a repris l'école lundi et hier matin la maîtresse a appelé il a fait un malaise avec perte de la vision, il était blanc comme un linge. Mon mari est allé le récupérer, il lui a donné du sucre car il pensait que c'était de l'hypoglycémie, il est resté à la maison et effectivement ça devait être de l'hypoglycémie car il allait mieux hier après-midi. Plus de peur que de mal.
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon j'espère n'avoir oublié personne désolée de ne pas vous avoir répondu avant. Je vous embrasse bien fort à toutes et à vos petit(e)s. Passez une très belle journée aujourd'hui avec eux et profitez bien pour celles qui ne travaillent pas. Ici repos aussi.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Holala mince vous avez dû avoir trop peur :( heureusement qu’il s’est vite rétabli ! C’est bien si ça fonctionne le planning c’est important qu’il soit volontaire ! Il l’aime bien sa psy? Aller je vous laisse bonne journée à vous toutes (je suis à la bourre tout le monde m’attend)
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Holala mince vous avez dû avoir trop peur :( heureusement qu’il s’est vite rétabli ! C’est bien si ça fonctionne le planning c’est important qu’il soit volontaire ! Il l’aime bien sa psy? Aller je vous laisse bonne journée à vous toutes (je suis à la bourre tout le monde m’attend)
Il nous a déjà fait 2 malaises avec convulsions et ça nous avait fait super peur. Là aussi mains moins, tout est relatif.
Pour la psy c'est celle qui lui a fait le test hpi mais il n'est pas suivi, elle nous a donné des conseils par rapport aux résultats qu'il a obtenu.
 

mini loup

Période de pointe
Super pour les progrès de ton mini. Ton grand est gourmand? Il est trop beau sur la photo. Pour les prénoms commençant par J les 2. On a mis du temps pour choisir le prénom de mon grand, on avait choisi un autre au départ puis les gens nous ont demandé le futur prénom et ils ont fait des commentaires du coup avec mon mari nous avons donc décidé de le changer et de choisir un prénom en J comme le prénom de mon mari commence par un J aussi (les garçons ensemble lol). Puis pour petit loulou on s'est dit un autre prénom en J pour continuer notre logique. En plus, mon mari a une grande fille à Cuba et elle aussi a un prénom en J. Voilà l'histoire, c'est rien d'extraordinaire lol et toi alors pourquoi les 2 J?
Mon aîné s'appelle Josùé et le petit prénom de mini est Julian! Du côté de mon conjoint les garçons commence par un "J" de père en fils ce qui est rigolo c'est que mon prénom commence également par un "J"... Voilà pour la petite histoire merci pour ton petit message... En fait je les aime tellement que j'aimerais faire toujours plus toujours mieux mais certains éléments comme le temps et l'argent me freine... Courage pour tes journées qui sont très longue!!
 

mini loup

Période de pointe
@StéphanieJonathanJohann Génial que le planning fonctionne ici j'y songe aussi mais suis nul en informatique je ne sais pas comment m'y prendre... Vous avez dû avoir une belle frayeur !! Vous ne savez pas d'où ça vient ??

@Moumoune64 c'est toi qui m'avait parlé de bouteilles sensorielle ?? Comment tu fait pour être sur qu'elle ne s'ouvre pas??

@mamanbonheur j'espère que le temps n'est pas trop pourri !! Ici c'est le déluge!!
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Il est trop beau ton grand @mini loup <3 que c’est bon de faire des gâteaux avec maman !! Le temps ça va, ils sont partis aux trampolines là pendant qu’on fait la sieste quand il se réveille piscine et après on rentre! C’est court mais ça coupe et ça fait du bien à mon grand! Sinon pour les bouteilles sensorielles tu peux coller le bouchon avec de la colle chaude. Si t’as pas de pistolet à colle t’en trouve à moins de 10€ dans les supermarchés.
 

Cascade

Période de pointe
@lysa @Ahlane @mini loup bravo à vos bébés !
La mienne aussi passe son temps à danser.. le plus drôle c’est quand je lui met du Queen elle adore. En même temps on arrête pas de danser devant elle depuis qu’elle est petite xD
@StéphanieJonathanJohann dis donc ça doit être impressionnant ces malaises :(

@Maka Alors oui vraiment 7cm j’étais bien embêtée :D
Plutôt 70cm.
J’ai rigolé en disant à la médecin que vu les petits parents qu’elle a, un 52cm à la naissance nous paraissait bien trop grand hahaha
 

Ahlane

Période de pointe
@StéphanieJonathanJohann vous avez dû avoir très peur. Heureusement que le sucre l'a remis sur pieds. Les 2 autres malaises, c'était à cause de quoi? Hâte que tu puisses nous en dire plus sur un peut être déménagement.

@mini loup excuse moi, j'avais pensé répondre a ton desarroi puis j'ai oublié. C'est vrai que ça se voit que tu fais tout ce que tu peux pr tes loups, et tu gères en plus la maison et tu aimes ton homme. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus. Je ss sûre que t'es une super maman et une super femme!! Garde confiance en toi. Ce n'est pas de dépenser un max qui compte mais de faire comme on peut du mieux qu on peut. Regarde, tu cherches a faire une bouteille sensorielle, tu en connais bcp des mamans qui font ça ?! Ton grand est chou. Et petit se développe bien!

@mamanbonheur bon court séjour au mobil home!! Profitez de ces délicieux moments ensemble.

Alors ,oui la garde de ma puce se passe tjs nickel. J'appréhende la future garde par papa mais il faudra bien!!
Ma nounou a gardé notre puce ajd et finalement, nous sommes allés nous balader sur le bord de mer et avons mangé dans un restau. J'ai pris du poisson sans sauce et a l'huile et des frites. Pas de dessert. Nous étions heureux de passer ce moment ensemble. J'ai même pu me pomponner et mon mari était content.
On a mis une couverture dans l'herbe et ma puce adore... l herbe. Donc elle migre hors de la couverture. Sauf que notre herbe fait de petites coupures.
Demain, je pense essayer de l'emmener à la plage, mais je redoute tant la route !
Elle s'est encore assise seule ajd.et une nouvelle syllabe ajd: "MA".... allez, ils qu'un "MAN" a fournir. Hihi
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour les malaises de mon grand, ce sont en fait des crises d'acétone, rien de grave en soi, il faut la prendre à temps et lui donner le sucre au bon moment avant qu'il fasse le malaise sinon c'est fièvre (40°C) et convulsions. Mais ça fait un moment qu'il n'en a pas fait du coup ça nous a surpris car on pensait que c'était derrière nous.
Merci pour l'explication @mini loup c'est top prénom en J de père en fils. Si tu veux que je t'envoie la version que j'ai fait du planning tu me dis ça sera avec plaisir, je me débrouille assez avec l'informatique.
@Cascade c'est trop mignon quand ils dansent. Nous aussi petit loulou danse mais il préfère les chansons latinos (salsa et reggaeton) et il bouge comme un fou lol.
@Ahlane je vous tiendrai au courant c'est sûr. C'est bien que vous ayez passé un bon moment avec ton mari. Et si le "ma" a été dit la suite va venir rapidement, c'est chouette.
 

Lisalee

Période de pointe
:confused:
Quand tu sens le jugement du corps médical comme quoi t'es trop angoissée comme maman, que faire des évictions pr voir si bb va mieux, c'est a la mode mais euh, c'est inutile, que les reflux, c'est des petits soucis digestifs, et qu'expliquer a ton bb qu'on va lui faire des petites piqûres pr tester du manger et voir si ça fait bobo, ca sert a rien parce que les enfants ne comprennent pas. Ah! Et que nous les mamans, on induit des comportements chez nos enfants.
[HASHTAG]#jesuischezlallergoetjattendslesresultats[/HASHTAG]
Aaarf je suis vraiment désolée:confused:. Y a vraiment des cons. J ai moi même été chez l allergo hier elle a été géniale...
 

Ahlane

Période de pointe
Je devais t'envoyer un msg ajd et puis la journée est passée, tu m'as devancée !
Bon ben du coup, tu es au courant lol. Oui un peu déçue mais bon, comme dit mon mari, fallait s'y attendre. Je prends de te faire une réponse plus longue plus tard. Là, j'ai l'écharpe car réveil :zz:
Et toi, ça a donné quoi?
 

Lisalee

Période de pointe
Je devais t'envoyer un msg ajd et puis la journée est passée, tu m'as devancée !
Bon ben du coup, tu es au courant lol. Oui un peu déçue mais bon, comme dit mon mari, fallait s'y attendre. Je prends de te faire une réponse plus longue plus tard. Là, j'ai l'écharpe car réveil :zz:
Et toi, ça a donné quoi?
Prick test negatif et patch test je regarde demain et je lui envoie la photo. Et pour le coup elle a expliqué à ma puce avant de la piquer. Je suis tellement désolée. Tu auras les résultats au moins. Comme d habitude prends ton temps pour la reponse, nos bebes ont besoin de nous avant tout.
 
Haut