• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 3ème trimestre 2018

Cascade

Période de pointe
@Maka Mince... Mais oui sûrement du à ses dents le pauvre.. au moins tu sais qu’il en est capable ça ira mieux hors poussée !
Ah bah rien est sorti pour le moment.. hier soir ca la travaillait tellement, que je lui ai donné du doliprane avant de se coucher. Et beh réveil toutes les 20/30min, ça s’est terminé au sein toute la nuit..
Elle a fait tellement de progrès en quelque jours aussi bien moteur que langage que je pense que c’est aussi à mettre en lien..
 

lysa

Période de pointe
Coucou les filles,


@StéphanieJonathanJohann : A nos enfants quand ils sont là parfois on aimerait les faire garder pour souffler un peu, mais une fois partis dans l'heure qui suit ils nous manquent déjà tant !!!! Allez J-5 avant les grandes retrouvailles :) En tout cas il a l'air de s'éclater chez ses grands parents, c'est super !!!

@mamanbonheur : 6 mois et 8kg600, j'imagine qu'en taille il doit etre aussi sur la courbe haute !!! Mais très joli gabarit ;-) Niveau développement moteur il n'est pas du tout en retard, se hisser à 6 mois…. Tu m'étonnes qu'il a besoin de toi la nuit !!! Il développe tellement d'acquisitions pour son âge.
Et bravo si ton bébé a eu le déclic pour le solide, c'est chouette de les voir découvrir de nouvelles saveurs, textures… J'adore !!!
Bon courage pour les travaux…. Nous on vient de finir l'étage, mon mari va pouvoir partager un peu plus de temps avec nous… même si il reste encore bcp de choses à faire ;-)

@Moumoune64 : rhooo làlà des nuits complètes pour petits et grands, un rêve pour nous toutes :). Tu as dû trop t'amuser avec ton grand samedi matin à la piscine, il devait être tout content d'avoir sa maman que pour lui !!! Et le papa devait être content de passer du temps en tête à tête avec sa fille.

@Maka : pauvre petit loulou, il en bave avec ses quenottes !!! mais qu'il est beau, j'adore ton idée de photo avec ce superbe renard. Bon rétablissement pour toi. C'est long de se remettre de la grippe, faut bien compter 15j avant de retrouver "la" forme :) Surtout couplé à des nuits de merde, le challenge est sérieux

@mini loup : Tu es un très bel exemple de positivisme. Réussir à nous écrire que la vie ne t'a pas arraché ton mari à toi et tes enfants et qu'en plus elle vous a offert votre mini loup. Je suis admirative car ça doit être un combat au quotidien et ceux sur tous les plans.
Dommage que votre entourage ne soit pas réceptif, mais vous avez bien fait de poursuivre vos projets. Et j'ai même l'impression que tu laisses sous entendre la possibilité d'avoir un petit troisième… Il faut avoir des projets et cela font partis des plus beaux et respectables

@Ahlane : je ne comprends pas pourquoi ta pédiatre a diminué l'inéxium alors que ta puce ne semblait pas totalement confortable et indolore. Ici aussi j'essaie de diminuer progressivement mais Mahé n'est plus du tout douloureux alors j'y vais en douceur.

@Ernasa :Comment vas tu ?

Ici c'était la premiere demie-heure à la crèche ce matin. Il était tout content et faisait des sourires à toutes les professionnelles. Demain il fera 30min tout seul et progressivement on augmente le temps.
Je suis juste un peu déçue car la directrice ne me garantie pas du tout de me le prendre sur les 1/2 journées dont j'ai besoin, du coup quel est l'intérêt de l'adapter si je ne peux pas le mettre quand je travaille. Certes le laisser le mercredi un petit moment histoire de faire des choses avec les grands ça serait sympa, mais sinon je préfère l'avoir avec moi. Puis du coup ça me stresse à nouveau, je vais finir par faire appel à une garde à domicile !!!

Niveau développement mon gros chacha est très loin des vôtres ;-). Il tient très bien assis mais ne le fait pas tout seul. Il roule dos-ventre, et ce soir on a eu une ébauche d'avancement sur les fesses. les grands lui montraient comment ils se déplaçaient bébé, lui était subjugué et du coup voulait faire pareil, c'était trop drôle cette communication entre les 3. J'adore, c'est magique. Je trouve que ce petit troisième avec tant de différence d'âge apporte à chacun quelque chose de positif, il nous a vraiment fait évoluer même si on régresse en qualité de sommeil :))))). Mais c'est une très belle expérience de vie, et je mesure chaque jour la chance que nous avons !!!

En parlant de sommeil, je file au lit car tout comme toi @Maka j'ai dormi 5h en deux fois 23h30-1h30; fiesta général de 1h30 à 4H et dodo de 4h à 7h en étant scotché au sein :)

Douce nuit à vous et vos bébés
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
rhooo làlà des nuits complètes pour petits et grands, un rêve pour nous toutes :).
Oui enfin c'était UNE nuit :D
Elle est repassée à un réveil nocturne.
C'est quand même grand luxe j'avoue.
Le plus dur je trouve c'est quand ils restent réveillés un long moment dans la nuit ! Je trouve ça bien plus dur que plusieurs réveils pour téter et endormissement dans la foulée.

C'est super que tes garçons soient complices ! C'est du bonheur !
Et ton petit dernier est durement sous le charme de ses grands frères qui font tant de choses !
Ici clairement elle adore son frère et vice versa ! Pourvu que ça dure !

@StéphanieJonathanJohann ton grand est revenu ? Il doit en avoir des choses à te raconter.

@mamanbonheur ton petit va y venir à la diversification, ici la mienne était très attirée et voulait tout goûter mais finalement c'était très peu et elle a augmenté d'un coup les quantités de solides il y a une dizaine de jours alors qu'on a commencé début janvier.
Aujourd'hui c'est jour de pesée.
Verdict cette après midi.
Je crois que je vais lui filer un pruneau dans sa grignoteuse (je n'ai plus de compote au pruneau..) car hier elle n'a fait qu'une minuscule selle et depuis elle pousse mais rien dans la couche :(

@Maka courage ! La grippe ça met à plat et les dents ont l'air de rendre votre quotidien difficile.

@mini loup je ne peux imaginer votre quotidien car je n'ai jamais vécu telle situation mais tu as raison ton mari est là, certes cela doit être compliqué mais vous avez une vie ensemble et des projets, je vous souhaite que tout ce qui vous tient à cœur se réalise et que la vie soit la plus douce possible pour ton homme.
J'ai toujours de mal à saisir comment les gens peuvent se permettre de casser plutôt que d'encourager ...Bref

@Ernasa ton poignet est totalement guéri ? Comment va bébé ?

Bonne journée à toutes !
Elle vient de lâcher le téton je file la coucher, j'ai du boulot aujourd'hui !
 

Cascade

Période de pointe
Le plus dur je trouve c'est quand ils restent réveillés un long moment dans la nuit !m!
Genre de 2h30 à 5h30 ? Avec deux faux endormissements ?..... J’ai fait le Vietnam cette nuit :eek:
Et meme soucis de constipation, c’est par vague, elle a des périodes où elle augmente les solides d’un coup, puis les réduits pour boire plus de lait, cest sûrement comme ça qu’elle régule son transit.
 

Maka

Période de pointe
Ah oui @Cascade ça fait long comme réveil :eek:
Tu dois être k.o.
En tout cas je suis d'accord avec toi @Moumoune64 c'est plus dur un long réveil que 2-3 petits. Mais le pire du pire c'est les reveils fréquents ET longs. Ou bien toutes les heures. j'avoue que j'hésite :p
Bon je rigole mais c'était encore dur cette nuit en fait il a besoin de contact +++ donc dur de le poser dans son lit et puis... Argh le bras qui reste coincé sous lui quand on le pose. Un classique :rolleyes:
Je vais finir par dormir avec lui si ça continue. Mais j'ai tellement envie de profiter de mon lit seul pour bien dormir.


@lysa heureusement que tu me dis qu'il faut 15j car je commençais à m'agacer d'être toujours malade. J'ai jamais vraiment été malade comme ça en ayant cette fatigue à gérer. C'est du challenge.
J'espère que tu auras les jours dont tu as besoin. C'est bizarre qu'elles ne puissent pas te dire. Chez nous c'est fixe. A moins que ce soit plus une sorte de garderie chez toi avec un planning qui bouge? En tout cas c'est super si ça s'est bien passé pour le début de son adaptation:)
Ça doit être trop mignon de les voir ensemble ! Il en a de la chance d'avoir des démonstrations de motricité ! Je te rassure le mien n'est pas plus "mobile" a presque 8 mois. Il se retourne mais ne s'assoit pas seul, ne rampe pas (pourquoi ramper quand on peut tirer sur le tapis pour rapporter l'objet :p) Et le 4 pattes n'en parlons pas!
Je crois qu'il s'intéresse plus à l'utilisation de ses mains et à ses sens qu'à bouger.
Même le langage ça fait longtemps qu'on a pas eu d'évolutions significatives.

@Moumoune64 alors cette pesée ? Dis nous que tu es parfaitement rassurée!

Pour terminer sur les nouvelles, il avait les yeux qui coulaient pas mal hier :confused: j'espère que ça va passer. Ok on a pas coché la conjonctivite sur la liste des maladies mais on est pas obligé hein.
 

lysa

Période de pointe
@Maka : c est un multi accueil et elle a pas mal de planning variable. Du coup en fonction de ces plannings elle a plus ou moins de place pour les occasionnels.
Et ce mois ci, apparemment les mamans travaillent bcp du coup elle ne peut donner qu 1/2 journee par semaine.

Aujourd'hui c est sa deuxième petite adaptation, une demie heure sans maman. J' attend tranquillement au soleil sur un banc ;-).

@Cascade : sieste obligatoire si ta puce te le permets .
 

Ahlane

Période de pointe
Hello les filles

Alors, @mini loup ,cette journée en porte bb? Moins mal au dos?

@mamanbonheur moi, la mienne, c'est avec les autres qu'elle réclame le face au monde. Mais elle accepte le porte bb. Tu as du te muscler les bras avec le 1er!

@Maka encore des dents... oh le pauvre. et pauvres vous! J'espère que tu te rétabliras vite entièrement et qu'il ne sera pas embêté aussi longtemps que la dernière fois. As tu essayé le pansoral pédiatrique ?

@Cascade il faut que je trouve ce point et que j'essaie. Bon courage pr les réveils nocturnes !

@lysa elle souhaite diminuer pr voir si le sommeil agité est un effet secondaire et car elle a trouvé ma puce super calme pendant la consult. Bon, on est en 8ml. On essaiera de diminuer mais je vais attendre un peu. Ils doivent être trop choux ts les 3.

@Ernasa, comment vas tu?

@Moumoune64 ouf pr la prise de poids. Tu dois être soulagée.

@StéphanieJonathanJohann allez, il revient bientôt. C'est long, mais ce sera de belles retrouvailles !!

Ici, énormément de progrès la semaine dernière. Elle.nous attrape le visage mnt, han, je fonds! Ses petites menottes qui s'accrochent a moi pendant les tétées et dans le porte bb, elle reste assise en appui sur ses mains, et tombe un peu moins sur les côtés (bon, du coup, elle n'est pas assise pr de vrai hein) puis ella attrape ses pieds. Elle rampouille un peu, mais elle n'a pas encore trouvé le fonctionnement de ses mains: donc elle pose la tête, levé son ptit derrière, pousse sur ses jambes et lève la tête hihi. Elle commence. Ramper en arrière aussi. Et ca y est, elle s'est officiellement retournée ventre dos (elle l'avait fait y a plusieurs semaines, mais c'était un accident, elle se trouvait juste au niveau du creux du matelas). Elle ne fait olus que ça mnt. Trop mimi.

Je l'adooooooore
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Super @Moumoune64 elle a bien pris ta pitchounette
Courage à vous toutes pour les nuits pourries.
Nous c'est cette punaise de fée des dents, petit loulou avait 38,5°C aujourd'hui et il était tout ronchon ça me fait mal au coeur de le voir comme ça il est fatigué le pauvre alors doliprane et camilia.
Sinon encore 3 jours et mon grand revient super car il me manque trop.
Super @Ahlane elle avance bien niveau motricité c'est top
Nous pareil il ne fait que roulé-boulet lol et aujourd'hui je suis trop fière car il n'a pas arrêté de dire maman pendant que j'étais là et quand j'étais au travail:):):):)
@lysa et ce 2ème jour d'adaptation ça s'est passé comment?
Jeudi rdv chez la pédiatre j'espère qu'il aura pris plus de poids que le mois dernier...on verra bien
Bonne nuit les mamans courage à toutes celles qui en ont besoin pour les nuits et <3<3<3<3
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@StéphanieJonathanJohann j'espère que ton petit va vite se sentir mieux.
Du coup il a son papa et sa maman pour lui tout seul encore trois jours, le temps que la fée des dents le laisse tranquille.

Ici ce n'est pas la fée des dents mais la fée constipation qui a frappé :confused:
Depuis hier ma puce pousse mais quasi rien qui sort sauf une petite boulette de temps en temps et ce soir j'ai eu vraiment mal au cœur elle a poussé un moment je vais la changer pensant que c'était la dose mais non un tout petit peu , elle fait pipi sur la table à langer et se met à pousser.... La pauvre ! ça ne voulait pas sortir, j'étais démunie face à elle en pleurs, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider mais elle n'a pas réussi à sortir grand chose.
J'espère qu'elle va bien dormir cette nuit.
Je lui ai donné un pruneau à machouiller elle en a mangé une bonne partie.
En fait dès qu'elle augmente la quantité de solides son transit ralentit pourtant je fais attention de varier ses repas.
Ma pauvre poulette :(:(
Je devrais lui donner de l'eau dans la journée vous pensez ?? (je sais pas si ça peut l'aider...)
Mon fils n'en voulait pas jusqu'à ses 1 ans bien tassé donc j'ai pas le reflexe d'en donner à la puce mais elle aime bien, elle en a déjà bu un peu.
 

lysa

Période de pointe
@StéphanieJonathanJohann j'espère que ton petit va vite se sentir mieux.
Du coup il a son papa et sa maman pour lui tout seul encore trois jours, le temps que la fée des dents le laisse tranquille.

Ici ce n'est pas la fée des dents mais la fée constipation qui a frappé :confused:
Depuis hier ma puce pousse mais quasi rien qui sort sauf une petite boulette de temps en temps et ce soir j'ai eu vraiment mal au cœur elle a poussé un moment je vais la changer pensant que c'était la dose mais non un tout petit peu , elle fait pipi sur la table à langer et se met à pousser.... La pauvre ! ça ne voulait pas sortir, j'étais démunie face à elle en pleurs, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider mais elle n'a pas réussi à sortir grand chose.
J'espère qu'elle va bien dormir cette nuit.
Je lui ai donné un pruneau à machouiller elle en a mangé une bonne partie.
En fait dès qu'elle augmente la quantité de solides son transit ralentit pourtant je fais attention de varier ses repas.
Ma pauvre poulette :(:(
Je devrais lui donner de l'eau dans la journée vous pensez ?? (je sais pas si ça peut l'aider...)
Mon fils n'en voulait pas jusqu'à ses 1 ans bien tassé donc j'ai pas le reflexe d'en donner à la puce mais elle aime bien, elle en a déjà bu un peu.

Pauvre pépette. Oui donne lui de l eau ça ne lui fera en tout cas aucun mal !! C est tjr compliqué ces histoires de transit.
Moi aussi il a tendance à vite virer aux minis crottes de lapin. Alors je hésite pas entre les pruneaux et les épinards.... Courage à ta puce
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@StéphanieJonathanJohann j'espère que ton petit va vite se sentir mieux.
Du coup il a son papa et sa maman pour lui tout seul encore trois jours, le temps que la fée des dents le laisse tranquille.

Ici ce n'est pas la fée des dents mais la fée constipation qui a frappé :confused:
Depuis hier ma puce pousse mais quasi rien qui sort sauf une petite boulette de temps en temps et ce soir j'ai eu vraiment mal au cœur elle a poussé un moment je vais la changer pensant que c'était la dose mais non un tout petit peu , elle fait pipi sur la table à langer et se met à pousser.... La pauvre ! ça ne voulait pas sortir, j'étais démunie face à elle en pleurs, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider mais elle n'a pas réussi à sortir grand chose.
J'espère qu'elle va bien dormir cette nuit.
Je lui ai donné un pruneau à machouiller elle en a mangé une bonne partie.
En fait dès qu'elle augmente la quantité de solides son transit ralentit pourtant je fais attention de varier ses repas.
Ma pauvre poulette :(:(
Je devrais lui donner de l'eau dans la journée vous pensez ?? (je sais pas si ça peut l'aider...)
Mon fils n'en voulait pas jusqu'à ses 1 ans bien tassé donc j'ai pas le reflexe d'en donner à la puce mais elle aime bien, elle en a déjà bu un peu.
Merci et pour ta puce donne lui au max des légumes verts, pruneaux (jusqu'à 2 max par jour pas plus) et le sein +++ pas trop de féculents pour qu'elle puisse arriver à faire des selles molles courage
 

Ahlane

Période de pointe
@Moumoune64 courage. De mon côté, j'ai remarqué que le buternut avait un grand succès auprès de ses intestins. Dons, apres la carotte mnt, je lui donne butternut le lendemain ou surlendemain.
C'est tellement dur de les voir souffrir sans rien pouvoir faire !

@StéphanieJonathanJohann courage a roi et ton grand. J'espère que ce sera vite passé. Aucune idée de combien de temps ca dure en moyenne ? Je ne ss absolument pas pressée que la mienne sorte ses dents !
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Moumoune64 courage. De mon côté, j'ai remarqué que le buternut avait un grand succès auprès de ses intestins. Dons, apres la carotte mnt, je lui donne butternut le lendemain ou surlendemain.
C'est tellement dur de les voir souffrir sans rien pouvoir faire !

@StéphanieJonathanJohann courage a roi et ton grand. J'espère que ce sera vite passé. Aucune idée de combien de temps ca dure en moyenne ? Je ne ss absolument pas pressée que la mienne sorte ses dents !
Elle est là la dent car je la sens et petit loulou a mal et il a de la fièvre, je me sens impuissante dans ces moments-là, je lui donne le sein +++ du coup merci
 

Maka

Période de pointe
@StéphanieJonathanJohann je suis avec toi! Si tu la sens c'est bon signe déjà car c'est qu'elle est en chemin. Je confirme que c'est pas évident de les voir comme ça. Surtout une fois qu'on a épuiser les différentes ressources à disposition.
@Ahlane non j'ai pas testé. C'est anesthésiant ? J'ai tendance à me méfier des anesthésiants. Pas envie qu'il ne sente plus sa mâchoire ou sa langue. On a du gel Weleda. Ça marche... Temporairement.

@Moumoune64 pour le soucis de constipation (récurrent avec la diversification ici aussi) ma Doc nous avait conseillé d'éviter les aliments constipation (féculent, carotte etc), de proposer des légumes verts majoritairement et de lui proposer de l'eau. Et s'il acceptait éventuellement un peu d'hepar.
Bon alors moi l'eau c'est pas gagné mais si tu as plus de succès :D
Et puis félicitations pour la prise de poids !!! Quel soulagement:)

@Ahlane c'est trop chouette pour ta puce!!! Bientot elle te pincera et te griffera:p je plaisante (enfin non mais elle sera toujours aussi adorable<3)

@lysa ça s'est toujours bien passé a la crèche ? Ça fait pas énorme une demi-journée de dispo pas semaine. Ça doit pas être évident de jongler pour toi!

J'ai dormi avec lui cette nuit. Déjà a 19h premier réveil pour un câlin. 20h réveil "cauchemar" (ou bien il evacuait sa journée on ne sait pas) il était dans une détresse. C'était vraiment pas plaisant de le voir comme ça. Avec son papa on lui parlait pour le rassurer mais pas moyen. Il était pris d'énormes sanglots. Des que ça s'arrêtait hop ça reprenait de plus belle:( il a fini par se calmer quand on l'a amené au salon pour lui faire réaliser que c'était nous et que ça allait. Je l'avais jamais vu pleurer comme ça. Il était encore a moitié dormi. Je sais pas si j'ai bien fait de le réveiller mais je me voyais pas le laisser comme ça :confused:
Et après a son réveil 23h j'ai pas pu le remettre dans son lit donc je suis allée dormir avec lui (et là étrangement il s'est fait 4h sans soucis:p)

Sinon il est toujours en mode castor...

Vous connaissez le livre "les rituels du coucher - variations culturelles"(ou un truc du genre)? Je l'avais emprunté à la bibliothèque mais j'ai pas vraiment eu le temps de le lire en entier. Ça traite des différentes façons d'accompagner les bébés au sommeil/durant la nuit mais aussi de maternage plus globalement dans différentes cultures. Il y a notamment tout un passage sur l'histoire du maternage en France. Très intéressant. Pour faire simple, si on passe pour des extra-terrestres à allaiter à la demande, faire du cododo, du portage etc pour certains. C'est juste que ça fait un millénaire environ (en France hein) qu'on s'évertue à inciter les meres a prendre de la distance avec leur bébé. Le pire étant le XIXesiecle avec l'arrivée du courant hygiensite et toute la création de l'image d'Epinal du bébé idéal : vous savez celui qui ne pleure pas, dort toute la nuit et joue seul sans embêter ses parents extrêmement occupés:D
Bon voilà je sais pas si ça vous intéresse mais moi j'ai adoré en savoir plus :D on comprend mieux certaines choses.
 
Dernière édition:

mini loup

Période de pointe
@Cascade ici aussi des période de transit difficile il se régule comme ta bb en général lorsque il fait des période ou il ne dort pas la nuit c'est qu'il a besoin de faire une selle et qu'il n'y parvient pas... J'espère que la nuit a été meilleur ?!!

@Maka j'espère que ton loulou ne souffre pas trop et que tu arrive a récupérer un peu!! Heureusement que je ne tombe jamais malade je ne sais pas si j'arriverai a tout géré !! Ahh la culture du bb parfait!! Il a l'air très intéressant ton livre je vais le mettre a la liste des livres a emprunter a la bibliothèque si je le trouve... Ça a du être dur cette nuit pas facile de voir son bb panique sans ne savoir quoi faire!!

@lysa merci pour ton message de soutien malheureusement certains projets vont être plus compliqué... On fait au mieux mais on est heureux c'est l'essentiel. Comment s'est passé la deuxième journée d'adaptation ? Ici aussi pour mon grand c'est un multi accueil et au début comme toi c'était une matinée de temps en temps moi ça me convenait car ça a permis a mon p'ti loup de s'adapter progressivement il avait 18 mois et pas de reprise immédiate pour moi...

@Moumoune64 pauvre puce!! pareil ici mini n'a pas eu de selles depuis 2 jours je pense que c'est du au fait qu'il trie je lui propose ses légumes il n'en mange quasiment pas puis réclame les protéines et son pain des fleurs mange un peu de fruits mais sans plus... J'espère que ça va se débloquer j'ai pas essayer les pruneaux je vais en acheter tantôt !! Merci pour ton message de soutien certaines personnes de l'entourage ne juge pas mais ils sont moins nombreux que les autres... C'est dommage mais on se débrouille !! Mon conjoint fait son possible et on envisage qu'il garde mini une après-midi d'ici peu et je pourrais pensé un peu a moi! Félicitations pour la prise de poid tu doit être soulagée !!

@mamanbonheur alors la diversification ça continue ? Effectivement c'est un beau gabarit et se mettre a 4 pattes bravo!! Ici mini rampe on se pose sur le tapis mais très vite il arrive sur le sol ça glisse mieux !! Et il est galvanisé par son frère qui lui montre comment faire!!

@StéphanieJonathanJohann j'espère qu'il ne va pas encore souffrir très longtemps... Les retrouvailles avec l'on grand loulou arrive a grand pas!!

@Ahlane alors ce vaccin pas de fièvre? tout va bien ?
Ici retour des microbes mon grand a été vu par le médecin hier car il tousse énormément et bien il a une petite infection au poumon!! Donc amoxicilline et pas de carnaval pour lui il est très déçu...
Pour mon mini c'est fini je ne le laisse plus dans notre lit il a refait une chute malgré mes précautions de le calé et collé mon lit au sien je ne peut pas enlevé le sommier car le Papa ne pourrait plus se coucher déjà que c'est compliqué pour lui comme ça !! Demain visite chez le pédiatre on verra la prise de poid et je vais lui demander de regarder ses dents car il est tombé dessus... La il me parait chaud mais impossible de remettre la main sur le thermomètre... Mon grand a du jouer avec...
Notre RDV de lundi a été dur pour mini il a pleuré une grande partie de la route !! Et mon conjoint qui voulais reprendre une activité bâ pas possible pour l'instant... Ça fait 2 ans il n'en peux plus d'être inactif et de voir notre situation financière se dégradé... Voilà rien de réjouissant ! Hormis le porte bb qui est un énorme succès!!
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Courage @mini loup les épreuves par lesquelles vous passez vous rendent plus forts et tu es une super maman et épouse je suis admirative de votre force continuez comme vous le voulez et n'écoutez pas les mauvaises langues plein de câlins et bisous
 
Haut