• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Avancement du projet travail avec bébé

pipistrelle

Hyperlactation
Voilà la réunion est passée, c'est tout à fait le dispositif dont j'ai besoin pour faire émerger mon projet qui rentre totalement dans leurs critères. Ça me conforte beaucoup dans mon investissement et je vais me donner à 200%. Prochaine étape rendu des dossiers de candidature, puis il faut passer la barrière des sélections et si mon projet fait parti des 8 sélectionnés on commence le programme en intensif en janvier pour monter une start-up expérimentale fin juin.
Et c'est parti.
 

pipistrelle

Hyperlactation
@bad mom je crois que j'ai surtout beaucoup de chance, et je suis motivée parce que derrière moi il y a beaucoup de mamans qui suivent l'avancement. Il y a un mois je ne savais même pas que ça existait un incubateur de projets d'innovation sociale. Si j'arrive à monter une structure, je crois que je pourrais vraiment être fière de moi et me dire que je me suis accomplie, enfin, plutôt que de toujours rêver sans jamais avoir le courage de concrétiser quoi que ce soit.
 

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ouah trop génial ton projet ! Je serais super intéressée mais vraiment trop loin de la ville... Dommage ça serait carrément génial d'avoir ça en milieu rural... J'espère que ça va marcher ;)
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
C'est un beau projet, j'ai hâte d'en savoir plus car malgré tout j'avoue que je ne comprend pas trop quel travail pourrait être fait ainsi.

Bon courage et je croise les doigts pour que ma fonctionne!
 

pipistrelle

Hyperlactation
Bon, toujours pas de retour, je commence à me dire que c'est raté pour ce coup ci,:(. J'hésite à envoyer un mail pour avoir des nouvelles, ils ont dis à la réunion que même si le dossier n'était pas retenu ils prenaient la peine de donner une réponse personnalisée .
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bah, demande des nouvelles si ! C'est toujours bien vu et tu seras fixée. Et les projets, c'est toujours en retard ;)
 
Haut