1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Discussion dans 'Comment faire... sur le forum' démarrée par LLLFrance, 29 Janvier 2017.

Tags:
  1. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Voici le feuillet qui explique ce qu'est la cotisation pour LLL.

GRANDE NOUVELLE EN 2018, votre cotisation donne droit à un reçu fiscal qui pourra vous permettre de déduire 66% de la somme de la cotisation pour les impôts.

66%, ça veut dire que votre cotisation vous coûtera au final 10 euros !

10 euros pour allaiter votre bébé, pour recevoir du soutien, de l'information, des échanges enrichissants de mère à mère, de la bienveillance !
    Je peux vous assurer - sans prendre trop de risque - que vous ne trouveras pas moins cher ailleurs :):D<3

Pièces jointes:

2. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'adore lll
    Je suis fan de vous toutes
    Les supers mamans du monde ! <3

ParisianLawyer et Jujumeo aiment ce message.
  3. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Et tout cela pour 10 euros !
    Bravo :D:cool::D

ParisianLawyer aime ce message.
  4. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Sylvie la cotisation se fait sur année glissante ? Je vais pas tarder à cotiser cette année je crois

5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oui c'est de date à date

yomi aime ce message.
  6. Sylvie

@yomi, si je ne me trompe pas, tu as cotisé le 1er mars l'année dernière. C'est bien ça ?

7. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oui qqch comme ça il me semble !

8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand sort le prochain allaiter aujourd'hui svp?

9. Sylvie

En avril.:)

10. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

11. Melanie123

Melanie123 Montée de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai cotisé lors de la dernière réunion lll dans ma region et j'en suis très fière. Je trouve ça tout à fait normal vu que sans ça j'aurais sûrement arrêté mon allaitement...

MamanRose, Marnie et ParisianLawyer aiment ce message.
  12. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je viens de voir qu'on peut adhérer à LLL pour le groupe "forum" :)
    Vu que ça fait 3 mois que j'ai demandé à adhérer en Autriche mais qu'on m'a toujours pas donné les infos, je viens d'adhérer en France ;)

Marnie aime ce message.
  13. Sylvie

@Melanie123 je tague @Myriam pour que tu aies un beau bandeau jaune de maman adhérente :)
    Merci @Eclira ! je t'envoie ta carte d'adhérente dès que je reçois ton avis de cotisation :)

Eclira aime ce message.
  14. Eclira

Tu veux une adresse en France @Sylvie ? Je peux te donner celle de mes parents...

15. Sylvie

Oui, tu peux me l'envoyer en mp ?

16. Eclira

Oui ! :)

Youhou, j'ai mon petit bandeau jaune ;)

17. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

18. Sylvie

@Mamenrond Tu as adhéré auprès d'un groupe ?

19. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Sylvie Oui, c'est différent du coup ?

20. Sylvie

Tu as le droit au même joli bandeau que les autres mamans :) @Myriam
    Quand les mamans cotisent pour le forum, je reçois l'avis de cotisation et nous mettons le bandeau sous le nom, et j'envoie la carte d'adhérente avec un petit mot ;)
    Quand les mamans cotisent dans les groupes, ce sont les animatrices du groupe qui reçoivent l'avis de cotisation et qui s'occupent de remplir la carte d'adhérente :) ( du coup, nous, sur le forum, nous ne sommes pas au courant de votre adhésion, sauf si vous nous le dites ;) )

La carte d'adhérente te permet d'emprunter des livres dans les groupes LLL et donne la date de la cotisation ( qui est valable un an de date à date )

Partager cette page

Chargement...