1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Discussion dans 'Comment faire... sur le forum' démarrée par LLLFrance, 29 Janvier 2017.

Tags:
  1. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

2. Floflo12

Floflo12 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

ça y est j'ai sauté le pas aussi je suis adhérente LLF, ça me fait tout drôle :D

Christine13, Jujumeo et Sylvie Diddle aiment ce message.
  3. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

Pourrais-tu indiquer soit par courriel à forum@lllfrance.org soit en message privé (http://forum.lllfrance.org/conversations/add avec l'utilisateur LLLFrance) :
    1. Ton identifiant sur le forum
    2. Tes prénom, nom et date de cotisation (et si c'est via un groupe local ous via le site)

4. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Merci @Myriam pour le bandeau :) je suis trop fière :cool:

Jujumeo, Elyuna et ParisianLawyer aiment ce message.
  5. Floflo12

Bonjour @Myriam, j'ai envoyé le mail à forum@lllfrance.org mardi juste après mon adhésion, le mail est daté de 11h43 le 2 octobre précisément... Dois-je le renvoyer ?
    Merci.

6. Myriam

S'il te plait... :oops: il semble ne pas être arrivé dans la boite courriel (et j'ai vérifié les spams.... mais il n'est pas là non plus o_O).

7. Floflo12

Bonjour @Myriam, je viens juste de renvoyer le mail... merci de m'indiquer s'il n'est pas resté coincé dans un tuyau cette fois ;) Bonne journée.

8. Myriam

Courriel bien reçu :)

9. Floflo12

Ah enfin mon petit bandeau :) merci @Myriam !

Jujumeo, Sorcelica et Myriam aiment ce message.
  10. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Han, je viens de voir que je ne suis plus adhérente depuis le 15 septembre. Je vais perdre mon bandeau...1 an déjà! Vite il faut que je sorte ma carte de crédit!

Jujumeo aime ce message.
  11. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Comment faire pour renouveler l'adhésion ? Faut-il en refaire une comme si c'était la première ? ou bien faire un don ?:p

ParisianLawyer et Myriam aiment ce message.
  12. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Tu peux te connecter sur le site de LLL et payer en ligne ta cotisation 2018 pour la renouveler.
    Merci à toi pour ta confiance et ton soutien :)

Al dente et Myriam aiment ce message.
  13. SEmilie

Ah ben voilà c'est ça que je n'ai pas fait en novembre 2017.
    Du coup j'ai encore mon ruban alors que je ne suis plus adhérente ;).
    Promis ce soir je le fais. C'est pas parce que je n'allaite plus qu'il ne faut pas soutenir les copines. En plus j'ai encore du lait maternel dans mon congèle et dans mes tétés donc... je cotise!

Al dente aime ce message.
  14. Sylvie

:)
    Merci SEmilie !

Nous aussi, en tant qu'animatrices LLL, nous cotisons ! ( même si nous n'allaitons plus ;)).

Ca me fait toujours chaud au coeur de savoir que des mamans aidées par LLL continuent à soutenir notre association :)
    Dans mon groupe à Vesoul, deux mamans sont "cotisantes à vie" ;) Pour elles, LLL a changé leur façon de vivre leur maternité et leur parentalité au quotidien, et elles tiennent à rester cotisantes, même si elles n'allaitent plus :)
    Je trouve que c'est un chouette message aussi : des mères qui ont allaité continuent à apporter leur soutien aux nouvelles mamans qui sont en train d'allaiter afin qu'elles reçoivent de l'information juste et étayée sur l'allaitement et le maternage :) une belle chaine de mères à mères, comme on aime des créer à LLL :)

MamanRose, Nerialka, Jujumeo et 7 autres personnes aiment ce message.
  15. SEmilie

Voilà qui est fait!
    Je serai toujours passionnée par l'allaitement. C'est en partie l'allaitement qui a fait de moi la maman maternante que je suis, il a aussi construit ma fille.
    C'est par le forum de la lll que j'ai découvert toutes les astuces de sioux pour accompagner notre fille de la façon qui nous convenait et c'est encore sur le forum que je peux venir demander des conseils pour l'éducation et aider des mamans allaitantes.
    J'espère un jour avoir plus de temps pour m'investir encore plus dans l'aide aux mamans.

16. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'étais passionnée par l'allaitement bien avant d'allaiter (mais je ne connaissais pas LLL à l'époque), j'ai vu ma mère allaiter tous mes frères et soeurs (on a tous été allaités plusieurs mois, environ 1 an, à 2 mois près).
    Maintenant je n'allaite plus (mais je n'exclus pas un 3ème et donc de re-allaiter), mais je continuerai à cotiser :)

Nerialka aime ce message.
  17. ParisianLawyer

Juste une question débile, les cotisations sont valable un an ou jusqu'à la fin de l'année civile ?

18. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est un an de date à date, donc si tu cotises le 20 décembre ce sera valable jusqu'au 20 décembre de l'année suivante ;)
    L'association a besoin de cotisations régulières tout au long de l'année.

ParisianLawyer aime ce message.
  19. Sylvie

Et pour les animatrices, la cotisation, c'est au mois de janvier !
    Ayé pour moi :)

Nerialka et ParisianLawyer aiment ce message.
  20. ParisianLawyer

Bon J'ai encore un peu de temps alors :)

Partager cette page

Chargement...