• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Bébé qui boit peu mais souvent.
    Bonjour, J'en rajoute une couche : certes, tous les enfants sont différents mais c'est plutôt ton bébé qui est "dans la norme"...
  • leaurelay
    leaurelay a répondu à la discussion Bébé qui boit peu mais souvent.
    Bonjour ! Non les nuits sont vraiment compliquées 😵‍💫 elle se réveille toutes les 1h30, et il faut 30 mins à 1h pour la nourrir et...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Bébé qui boit peu mais souvent.
    Salut à toi ! :pom pom: Pour un bébé allaité cette tendance ne me surprend pas. Je ne sais pas à quel point les bébés tire-allaités...
  • Sylvie
    Sylvie a répondu à la discussion  Problème prise au sein.
    Bonjour, Je vois que tu n'as obtenu aucune réponse depuis samedi. Comment a évolué la situation ? Tu as mis beaucoup de choses en place...
  • M
    mentonfuyantbb3 a répondu à la discussion Candidose mammaire.
    Bonjour, ici bébé semble avoir le muguet (on a eu une cure d'antibiotiques il y a 15 jours, il a 9 mois), mais je n'ai pas l'impression...
  • C
    Cl_R a répondu à la discussion Bouts de mamelons blancs apres tirage ?.
    Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais essayer le power pumping pour améliorer les quantité à tirer et aussi rendre les tétés...
  • leaurelay
    leaurelay a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, J'écris ici car je voudrais savoir si je fais quelque chose à l'envers avec le tire allaitement / allaitement de ma fille...
  • M
    Manzana a répondu à la discussion  Lait réchauffé.
    Je l'avais vu, mais c'est moins explicite que l'ancien document concernant le 2e réchauffage
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Un peu tard mais je rebondi sur le sujet du sommeil. Ici toujours à deux siestes car la crèche a essayé un mais c'était la cata, elle...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Bébé 3 mois prends moins de poids.
    Pourrais-tu poster la courbe obtenue ? 7 tétées par jour, certains bébés peuvent s'en contenter. Mais c'est dans la moyenne basse pour...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Un peu tard mais je rebondi sur le sujet du sommeil. Ici toujours à deux siestes car la crèche a essayé un mais c'était la cata, elle...