• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Isilma
    Isilma a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Un peu tard mais je rebondi sur le sujet du sommeil. Ici toujours à deux siestes car la crèche a essayé un mais c'était la cata, elle...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Cette semaine nous sommes en vacances au bord de l'océan, Poussinloup a découvert l'océan dimanche, il a buggé un bon moment en...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Cette semaine nous sommes en vacances au bord de l'océan, Poussinloup a découvert l'océan dimanche, il a buggé un bon moment en...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Et petit moment gaga : ce matin au lever poussin m'a fait un bisou avec le p'tit bruit de smack et un regard tout doux 🥹😍. Puis il s'est...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Nous on arrête de lutter le soir. Avant à 19h30 à peine couchée elle s'endormait. Là ça faisait trois semaines que le coucher dure 1h et...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Et bien je peux te dire que j ai vu x femmes rentrer dans les plumes à celles qui s'en plaignaient, parfois des femmes du milieu médico...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ma fille aussi fait des bisous, elle prend mon visage avec ses deux petites mains et hop petit bisous!
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Et petit moment gaga : ce matin au lever poussin m'a fait un bisou avec le p'tit bruit de smack et un regard tout doux 🥹😍. Puis il s'est...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @S@ndrine , pour l'installation dans le fauteuil suédois, tu as un coussin d'allaitement ? J'allaite moi aussi toujours en madone et le...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Nous on arrête de lutter le soir. Avant à 19h30 à peine couchée elle s'endormait. Là ça faisait trois semaines que le coucher dure 1h et...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci de vos retours ! Hier soir, le papa l'a tenu dans ses bras et a chanté deux fois au clair de la lune, mais le poussin hurlait de...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Il y a des nanas à l'hygiène de vie impeccable, zéro souci de santé, pas de surpoids, et pourtant qui développent un DG. Des fois c'est...