• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• LaMangue
    Le fait de téter la nuit permet aussi de bien booster ta lactation!
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Nous on arrête de lutter le soir. Avant à 19h30 à peine couchée elle s'endormait. Là ça faisait trois semaines que le coucher dure 1h et...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Oui moi aussi je n'ai jamais compris l'emploi de cette expression, alors que la "gériatrie" comme spécialité médicale... bah c'est pas...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    En raccourci c'est mère gériatrique...mais les pères gériatriques on en parle?😅
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Le truc qui me hérisse le poil c'est grossesse gériatrique. J'ai déjà vu des personnes répondre à des Mamans qui s'étaient pris ce...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Merci de vos retours ! Hier soir, le papa l'a tenu dans ses bras et a chanté deux fois au clair de la lune, mais le poussin hurlait de...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ici elle fait un aller-retour de la chambre au salon. Maintenant ça fait même partie du plan d'action 🤭 une tétée allongée dans le doute...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pareil ici ! Sauf hier 🫠 mais globalement celle du matin se passe relativement bien et Nounou s'endort assez vite au sein environ 3h...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici on est passés à une seule sieste l’aprem (souvent très tôt dans l’aprem) parce que la sieste du matin empêchait celle de...
  • M
    Marmok a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Le truc qui me hérisse le poil c'est grossesse gériatrique. J'ai déjà vu des personnes répondre à des Mamans qui s'étaient pris ce...
  • M
    Marmok a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Si tu as le fer bas et que tu es vegan, ça peut être pas mal de consommer beaucoup d'orties. C'est riche en fer et c'est utilisé en...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Doobida qu'est-ce qu'ils sont arrangeants, ces bébés ! 🤭
  • Sekhmet
    Ah oui je suis tout à fait d'accord justement je relève le truc parce que ça fait du bien de lire l'inverse des statistiques qui...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Et pourtant il y a aussi des petits avantages à une grossesse tardive. Certes moins évidents mais il y en a. Souvent un meilleur vécu...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici on est passés à une seule sieste l’aprem (souvent très tôt dans l’aprem) parce que la sieste du matin empêchait celle de...