• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• C
    Celineeee44 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes Je cherche des avis et retours d'expérience pour ma fille Inaya de 4 mois en allaitement exclusif Elle est née à...
    • IMG_9190.png
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    15-16h trop tôt quand même 😂 L'orga était quasi parfaite... On a dû utiliser le plan B mais ça s'est bien passé 👍
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    Super bien ! Je me remets facilement et il fait de belles plages de sommeil la nuit pour l'instant 🤞 J'ai eu ma montée de lait avant...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici la formule magique c'est "on met les chaussures" 😅. Poussin adoooore aller dehors, ça déclenche d'ailleurs de grosses crises dès...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Vers 10 mois je pense que l'on a commencé à associer les signes à nos mots. Ça ne prend que depuis ses 13 mois. Avant elle était plus...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Vos bébés qui signent ont commencé à apprendre quel âge? Ma puce parlotte de plus en plus mais il n'y a aucun semblant de mot. Même...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    @Biskuisec bon courage pour la route ! Pour ma part les nuits terribles continuent. Ce matin la crèche m'a appelé pour une place...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Notre batterie de voiture vient encore de lâcher 😱 la veille du déménagement, deux jours avant les vacances, elle a un super sens du...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ici la formule magique c'est "on met les chaussures" 😅. Poussin adoooore aller dehors, ça déclenche d'ailleurs de grosses crises dès...