• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    S@ndrine a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Tu as des sites qui permettent de compresser les photos si jamais (une petite recherche Google 😉 ) ! En tout cas que d'épreuve pour toi...
  • Isilma
    Isilma a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Tu as des sites qui permettent de compresser les photos si jamais (une petite recherche Google 😉 ) ! En tout cas que d'épreuve pour toi...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci pour vos messages ! Il a eu une ostéomyélite au dessus du genou le pauvre choupinou. Il était au bout de sa vie aux urgences, il a...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    C’est vraiment extra que ton mari comprenne cela. Autour de moi tout le monde le prend comme accusation.. la première ma mère mais mon...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    J'ai eu un saignement que ma sf a interprété comme ça à ce moment .. et plus rien depuis :fou: C'est le grand mystère, parce que ça...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    @Astoria @Lilinette @Blanonce j’espère que vos loulous vont mieux. Pour le pédiatre ici c’est plutôt simple d’avoir un rendez-vous...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Plutôt oui Purée, si proche de l'organisation parfaite..! J'ai dit au papa de prendre la route, il est parti vers minuit et demie.
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Il a été surveillé en chirurgie mais pas opéré. Il y avait du liquide mais l'inflammation a régressé rapidement avec l'antibiotique. On...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Yes la fièvre commence toujours le vendredi soir ! 😅😅 Oh je comprends, c'est l'inverse du cosy ! Pareil !! J'aime écrire, j'aime bien...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    En ce moment je vis des journées assez ambivalentes. D’un côté Mimi est en plein boum des acquisitions ! Elle fait tous les jours de...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Comment ça ? Mauvaise humeur ? Il subit le chaud ? (D'ailleurs ça va mieux vers chez vous?) J'espère que ça va vite aller mieux ton...
  • S
    sophiez a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    @Amarante, nous caca dans le bain 😁 On essaie de le recoucher trois fois déjà ! Pour ma part, même si je n'ai plus mes parents j'ai...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Il a été surveillé en chirurgie mais pas opéré. Il y avait du liquide mais l'inflammation a régressé rapidement avec l'antibiotique. On...
  • C
    Cdlv a répondu à la discussion Allaitement 17 mois.
    Je n'ai pas encore eu mon retour de couches, mais ma baisse de lactation a eu lieu il y a 2 semaines et demi donc je ne pense pas que ce...