• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• O
    Oum Ismaïl a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Quel timing ! Félicitations ❤️✨ Le papa aura eu sa quête secondaire rien qu'à lui 🤭 Très belle date le 18 🥰
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Plutôt oui Purée, si proche de l'organisation parfaite..! J'ai dit au papa de prendre la route, il est parti vers minuit et demie.
  • TheaS
    elle est gardée principalement par moi, quand j’ai une course à faire c’est sa grand mère qui la garde mais elle ne mange pas + non...
  • L
    Bonjour, Je commence que tu t'inquiètes à 28mois. Si elle est dans les courbes, c'est déjà bien mais à son âge, le lait ne répond plus...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @Amarante, nous caca dans le bain 😁 On essaie de le recoucher trois fois déjà ! Pour ma part, même si je n'ai plus mes parents j'ai...
  • L
    Léna V. a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonjour à toutes, comment est-ce que vous allez ? @Léna V. est-ce que ton œil va mieux ? @Biskuisec pas trop chaud dans votre...
  • Siana
    Siana a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...
  • D
    DulceLeche a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Je suis maman d'une petite fille née le 21 juin, jusqu'à il y a environ une semaine l'allaitement se passait à...
  • S
    Solennmc a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, J’ai besoin de vos témoignages car je traverse un début d’allaitement difficile et je commence à perdre espoir...
  • L
    lucibellule a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Félicitations et quel sens du timing 😍
  • L
    lucibellule a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    7 mois et demi, toujours rien non plus. Et pas de grossesse en cours non plus
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez si je souffre beaucoup franchement je pensais pas. J'ai eu des points dans l'oeil on m'a enlevé une peau bref... Le petit est...
  • TheaS
    Pas d’allergies particulières à part une réaction plaque rouge sur le visage Je lui fais toujours une assiette au moment où on mange...