• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• cerise
    Est-ce qu'elle a des allergies ou des aliments qu'elle refuse complètement ? Si tu laisses à disposition des aliments sains, est-ce que...
  • K
    kalamentina a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    6 mois passés et toujours rien
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...
  • C
    Je ne l’entends pas faire de « grosses » déglutitions, c’est une petite toutes les deux à trois succions. D’après la conseillère, c’est...
  • TheaS
    TheaS a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, J’avais déjà publié ici en quête de situation similaire. Je reviens encore avec le même sujet, ma fille de 28...
  • C
    Merci pour ta réponse ! Pour moi bébé au sein=stimulation, même si ce ne sont pas des tétées nutritives, mais la conseillère m’a dit...
  • N
    Npup a répondu à la discussion Refus de biberon.
    Bon 12 jours plus tard et elle prend tjs pas c’est galère je suis en stress total. Ma nounou m’a dit « j’y suis pas arrivée avec ma...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je me sens moins seule quand je vous lis avec vos problèmes d'homme :whistle: Le mien a chopé le pied-main-bouche de la petite, il...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je pense que j'ai une très faible tolérance aux hommes qui s'imagine être la victime plutôt que d'assumer sa part. Reconnaître que la...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    @Menileda tu as essayé de faire du peau à peau ? De prendre une douche ou un bain avec elle ? De te balader seins nus devant elle 🤪 ? Le...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    @Poussindemars je n'ai plus les seins tendus depuis longtemps à vrai dire ! Je n'ai ressenti la tension que le premier mois grosso modo...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Assez mal je dois dire 🤣 J'avais toujours dit "on verra" mais en vrai je crois que j'imaginais plus longtemps... Comme déjà dit ici, je...
  • Nanu1510
    Vous m'épatez les mamans qui tirez encore votre lait ! je ne sais pas où vous trouvez toute l'énergie suffisante pour ça ! Côté grève...
  • Lullalynne
    Bonjour, Il y a toujours des bienfaits à l'allaitement, quel que soit l'âge. Autant pour l'enfant (qui bénéficie des anticorps et de...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...