• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Félicitations @Doobida et bienvenue à ton minus ! 🥰
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...
  • L
    Lexus a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos retour si vous avez allaiter vos enfants après 12/18 mois. Quels sont les avantages et les...
  • C
    Caro10 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour tout le monde, j’ai accouché le 9 de mon 3ème bébé. Né par déclenchement à j+6, j’ai fait une hémorragie juste après. Celle-ci...
  • C
    Cdlv a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, J'écris aujourd'hui car je suis très stressée par mon allaitement et je trouve de tout et son contraire sur internet 😅 Mon...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion  Présentation ClR.
    Bonjour et félicitations pour ta bébé 🥰 Je n'ai pas spécialement de conseil notamment sur tout ce qui est naissance en siège...
  • S
    sophiez a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Quel timing ! Félicitations ❤️✨ Le papa aura eu sa quête secondaire rien qu'à lui 🤭 Très belle date le 18 🥰
  • C
    Cl_R a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour tout le monde, Désolée j'ai fait un message à rallonge !! Après pas mal de lecture d'articles de ce forum, c'est à mon tour...
  • M
    Mailys27 a répondu à la discussion  Baisse de lactation ?.
    Bonjour, @Huelulu il m'est arrivée la même chose un peu avant le 5 ème mois de mon fils. Ça s'est déclenché la semaine avant ma reprise...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Félicitations 🤍
  • Aufildulait
    Aufildulait a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
  • Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Félicitations 🎉 🥳