• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...
  • L
    Lexus a répondu à la discussion Bébé dort que dans les bras.
    Oh, et j'ai oublié le plus important. Bébé ne pleure quasiment plus. Et il s'endort assez facilement après la tété. Quelques minutes...
  • L
    Bonjour, Merci pour le partage, oui ça me parle effectivement, je pense qu’elle ne prend pas le sein en profondeur (pas de douleur de...
  • L
    Lexus a répondu à la discussion Bébé dort que dans les bras.
    Bonjour @Mervecnh, Le plus important, c'est comment le vis tu toi ? Comment tu le ressens, quand ton bébé pleure ? Mon bébé à 4 mois...
  • M
    Maurine.h a répondu à la discussion Engorgement.
    Bonjour, J’ajoute mon message dans cette discussion en espérant de l’aide. 🙌 J’ai accouché il y a un mois d’un petit garçon qui est...
  • O
    Oum Ismaïl a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    J'ai pas de Spasfon Je pourrais essayer le bain mais j'ai pas du tout envie. Je vais essayer de me reposer un peu les yeux :)
  • cerise
    cerise a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Naaaaaaaaan j'ai des contractions 18h trop tooooooot 😱 Purée c'est si proche de mon but j'arrive pas à prendre de décision sur faire...
  • J
    Joie a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Bon verdict : ni otite, ni angine, ni infection urinaire. Juste la sphère orl bien inflammee. Pas grand chose à faire à part du Doli...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Par chez moi on est bien lotis, rien à dire, mais pour les urgences pareil que vous, la pédiatre n'est pas facilement joignable. Elle...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Courage @S@ndrine, à toi et Poussin ! Ça devait être costaud pour qu'il passe en chirurgie 😞 car ils essaient d'éviter au maximum...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oh la la quelle galère @S@ndrine ! J'espère qu'il va vite aller mieux (et toi avec du coup)
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    😥 Ohlala quelle épreuve pour un tout petit! Bon rétablissement à poussin 😊