• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Allaitement / irm.
    Je ne pense pas qu'il faille tenir compte du "protocole voilà" dans ce cas, laisse tomber
  • Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Allaitement / irm.
    Une IRM pelvienne, rien de plus indiqué sur l'ordonnance...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Super pour ton rdv. Effectivement ça a pas l’air simple. Ma sage femme m’avait dit que les pédiatres c’était pas indispensable quand il...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Allaitement / irm.
    Je n'ai pas connaissance de produits de contraste IRM incompatibles avec l'allaitement, c'est quoi comme type d'examen ?
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci pour vos messages ! Il a eu une ostéomyélite au dessus du genou le pauvre choupinou. Il était au bout de sa vie aux urgences, il a...
  • Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Allaitement / irm.
    Le centre où je dois prendre rdv pour IRM aussi me dit de suspendre l'allaitement 48h après l'injection... J'ai opposé les infos que je...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Accouchement avec Haha Haha.
    Moi ça va, quoique je me suis prise une fois une amende (la nana qui en remet une couche totalement inutile !! 🥴 ).
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Accouchement avec Haha Haha.
    C'est gratuit ça 🤭 ils n'ont rien demandé les pauvres 😂
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Accouchement avec J'aime J'aime.
    En même temps la personne qui court un marathon est censée connaître ses limites physiques et distinguer la douleur normale de la...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    Retour du lait pour moi 😀 Les premières seringues ont été recueilli hier je fuis déjà quel soulagement .
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    Mon mec arrive demain soir 🤞 Ma copine d'astreinte depuis début juillet (sauf quelque jours par-ci par-là gérés par une autre copine)...
  • L
    Léna V. a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Je n'en doutais pas trop c'est juste dur à gérer la frustration, pour tout le monde (moi y compris 😅) et impressionnant à quel point...
  • F
    Bonjour, Juste pour rebondir : l' allergologue nous avait dit que quand on est allergique aux PLV, c'est pareil avec tous les laits...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Mon mec arrive demain soir 🤞 Ma copine d'astreinte depuis début juillet (sauf quelque jours par-ci par-là gérés par une autre copine)...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci pour vos messages ! Il a eu une ostéomyélite au dessus du genou le pauvre choupinou. Il était au bout de sa vie aux urgences, il a...