• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• P
    Petitbouchon a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Purée ça me paraît tomber sous le sens aussi que ce soit au chauffe biberon, je vais demander comment elles réchauffent ce soir du coup 😅
  • P
    Petitbouchon a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    On achète des purées en magasin bio et je viens d'en acheter aujourd hui pistaches/noix de cajou à L.clerc Oui yaourt froid, petit...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'avoue avoir de la "chance" car mon compagnon est très investi sur l'aspect domestique des choses (en règle général et aussi celles qui...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je me sens moins seule quand je vous lis avec vos problèmes d'homme :whistle: Le mien a chopé le pied-main-bouche de la petite, il...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    J'avoue avoir de la "chance" car mon compagnon est très investi sur l'aspect domestique des choses (en règle général et aussi celles qui...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Tu veux être en auto-entreprise dans quel domaine @sophiez ? Au final ton mari peut donner son avis mais c'est toi qui sait le mieux ce...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    @Menileda , ici aussi mon petit se réveille la plupart du temps en pleurs de la sieste (mais pas le matin par contre, sauf en ce moment...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    J'espère que vous allez bien. Les nuits sont compliquées par ici, loulou pleure essaie de se rendormir mais n'arrive pas à lâcher...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je me sens moins seule quand je vous lis avec vos problèmes d'homme :whistle: Le mien a chopé le pied-main-bouche de la petite, il...
  • S
    sophiez a réagi au message de Ptitesouris dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Merci pour tous vos retours sur la diversification ! Avec la crèche il a ce rythme : le matin entre 7h et 8h biberon de ce que j'ai pu...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion  Bebe 2 ans ne veut pas manger.
    On a des couverts adaptés bébé, mais elle préfère les cuillères trop grandes 😃
  • Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    J'avais acheté un shaker type fastfood américain, ça m'avait bcp aidée
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'ai vu bcp de femmes vanter la poire L.nsinoh pour se laver le périnée plus confortablement. Même si pour Bb2 et Bb3 je n'ai eu que des...
  • Sylvie
    Sylvie a répondu à la discussion  Prise de complément alimentaire.
    Bonjour, Les centre anti poison sont bien informés sur ce type de compatibilité. N'hésite pas à les appeler. Et tiens nous au courant...