• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• cerise
    cerise a répondu à la discussion Perdue dans les dosages.
    En garde, mes enfants ont eu deux biberons sur la journée à partir du début de la garde (4/5 mois) et jusqu'à 10 mois environ, puis un...
  • M
    m.chapellon a répondu à la discussion Perdue dans les dosages.
    Oui, je vous avoue qu'ici, j'ai envie d'aller vers un sevrage naturel, et garder + de lait que de solide jusqu'à ses 1 an, comme discuté...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Perdue dans les dosages.
    Mes grands étaient sevrés du sein à cet âge, et ils n'avaient plus de lait en journée non plus il me semble, ils mangeaient des solides...
  • M
    Un seul sur 9 h ? Je trouve que c'est peu moi...
  • M
    Ah oui, je trouve que ça fait peu, sachant que c'est le lait l'aliment principal du bébé jusqu'à ses 1 an...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Petitbouchon dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @CharleneN nous on achète des purées sans aucun ajout en coop bio (amandes, noisettes, cajou, on trouve pas mal de choses !)
  • P
    Petitbouchon a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @CharleneN nous on achète des purées sans aucun ajout en coop bio (amandes, noisettes, cajou, on trouve pas mal de choses !)
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Perdue dans les dosages.
    Salut, un bib toutes les 2h c'est effectivement beaucoup pour un bébé de cet âge en collectivité. Mes filles n'avaient qu'un biberon par...
  • M
    m.chapellon a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Mon enfant de presque 10 mois est allaitée à la demande quand nous sommes ensemble (quelques réveils la nuit pour téter, donc...
  • M
    Marmok a réagi au message de Petitbouchon dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @Ptitesouris ici pour le moment (5 mois et demi) on est sur midi et soir pour les solides en texture lisse pour le moment évidemment...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Après une nuit du 13 juillet horrible, coupée de 5 ou 6 réveils entre tétées, pétards et voitures brûlées dans le quartier 2 rues plus...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Après une nuit du 13 juillet horrible, coupée de 5 ou 6 réveils entre tétées, pétards et voitures brûlées dans le quartier 2 rues plus...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Grenouillette s'endort de plus en plus souvent avec son père. Sans forcément que ce soit une demande de ma part. Et quand elle se...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ça m’a fait le coup quand j’ai arrêté la pilule avec jusqu’à 45 jours entre les cycles. Retour de couches par contre non ça a repris...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Lupin Je mets un 😍 pour ton message, sauf pour les grains de beauté et les nuits mouvementées 😅 J'avais eu la même inquiétude à mon...