• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    Sarahohr a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J'ai eu 46 jours d'écart entre mes deux derniers cycles. Je crois que l'allaitement bloque l'ovulation à cause de la prolactine ce qui...
  • M
    Mervecnh a répondu à la discussion Bébé dort que dans les bras.
    Bonjour, Oui je l'allaite par moment allongée, surtout la nuit car c'est plus facile de emmailloter dans la foulée (il se réveille...
  • M
    Mervecnh a répondu à la discussion Bébé dort que dans les bras.
    Bonjour, désolée pour ma réponse tardive Je n'ai pas vu que j'avais eu d'autres réponses Des conseils sur tous les aspects cités Mais...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
  • L
    Léna V. a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    @Léna V. Nous quand y.a des épisodes comme ça avec le recul je pense que c'est vraiment des poussées dentaires à chaque fois. Moi aussi...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Très interessant vos retours sur la diversification ! Je rebondis sur les allergènes, vous faites les purées de fruits à coque vous même...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Petitbouchon dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    @Hortense si ça peut te rassurer, la journée elle est capable d'enchaîner les retournements mais la nuit elle n'essaie même pas !! 😂
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    @Petitbouchon ha, ici aussi elle se réveille en se retournant ! On dirait une tortue dans le mauvais sens ! Elle essaie, elle essaie, ça...
  • Menileda
    Menileda a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    @ElodieR5 elle va mieux aujourd'hui, et elle a tété ce matin 🎉🎉🎉 Et moi ça va mieux aussi merci :) @Poussindemars pas cool de devoir...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Après une nuit du 13 juillet horrible, coupée de 5 ou 6 réveils entre tétées, pétards et voitures brûlées dans le quartier 2 rues plus...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Lorsqu'elle se réveille, ma fille se met debout dans son lit et appelle, voire pleurniche si on n'arrive pas tout de suite.
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Grenouillette s'endort de plus en plus souvent avec son père. Sans forcément que ce soit une demande de ma part. Et quand elle se...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez oui l'année qui est passé si vite avec tant d'amour, une vraie naissance aussi pour ma part. La question du deuxième est...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion  Bebe 2 ans ne veut pas manger.
    Coucou ! Ce sont lesquels deja ? 🫣 Je ne suis pas fan de ceux utilisés actuellement (cuillère en silicone mais tout glisse dessus et...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ça m’a fait le coup quand j’ai arrêté la pilule avec jusqu’à 45 jours entre les cycles. Retour de couches par contre non ça a repris...