• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lupin
    Lupin a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Merci @Déméter pour ton message. Désolée de ne pas donner de nouvelles. Je lis le fil du forum régulièment, quelques bouts de...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    😂😂😂 Trop chou ! Pareil, on utilise encore plein d'expressions de nos neveux 🤣 Waouh super 😍 Elle est polie 🤭 Quand tu parles...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    @MmeMarguerite ça voudrait dire seins nus devant toute la famille et c'est pas trop nos habitudes 🤣🤣🤣 Mais oui j'ai fait du peau à peau...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    @Menileda tu as essayé de faire du peau à peau ? De prendre une douche ou un bain avec elle ? De te balader seins nus devant elle 🤪 ? Le...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Sur moi 😁 il lui arrive de se réveiller en pleurant, quand il n'a pas assez dormi (parce que poussée dentaire, rhume, ou quand j'essaie...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci les mamans. Mon amoureux, qui sait combien je tiens à cet allaitement, et qui sait que je ne peux pas me résigner à abandonner...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je viens (enfin) de rattraper mes 5 pages de retard 🎉 Je compatie pour les problèmes de nounou (je suis passée par là...), je suis...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    @MmeMarguerite ça voudrait dire seins nus devant toute la famille et c'est pas trop nos habitudes 🤣🤣🤣 Mais oui j'ai fait du peau à peau...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Coucou les filles, j'espère que ça va. Ici c'est compliqué, il fait toujours chaud, et Pitchoum commence à mordre mes tétons donc je...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Coucou les filles, j'espère que ça va. Ici c'est compliqué, il fait toujours chaud, et Pitchoum commence à mordre mes tétons donc je...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Perce-neige dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Oh merci de demander :) tout va très bien, je lis avec émerveillement les progrès de vos petits bouts qui résonnent avec ceux de ma puce...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    @Menileda tu as essayé de faire du peau à peau ? De prendre une douche ou un bain avec elle ? De te balader seins nus devant elle 🤪 ? Le...
  • M
    Marmok a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Je vois que le retournement nocturne est chose courante. Ici du coup elle se met sur le ventre, et semble mieux dormir (rien de...
  • Menileda
    Menileda a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    On cumule les pépins de santé et les galères en ce moment, j'en ai un peu marre. On a l'évier de la cuisine qui est complètement bouché...