• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    S@ndrine a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Assez mal je dois dire 🤣 J'avais toujours dit "on verra" mais en vrai je crois que j'imaginais plus longtemps... Comme déjà dit ici, je...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Vous m'épatez les mamans qui tirez encore votre lait ! je ne sais pas où vous trouvez toute l'énergie suffisante pour ça ! Côté grève...
  • S
    Sarahohr a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Est ce que le coucher n'est pas trop tôt ? Moi ça me fait ça quand il n'y a pas assez de pression de sommeil (souvent mêlée à une...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Endormissement au sein.
    Peu importe ce qu'en pense la pédiatre, ce que je lis c'est que c'est pesant pour toi et c'est ton ressenti qui me semble important. Si...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Pour nous les nuits sont pas mal en ce moment (mais je ne le claironne pas, j'ai peur 🫣🫣) mais l'endormir est interminable. Ça a...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Ah les ambitions changent tellement quand on devient parents @rebeccapneu 🤭
  • A
    alexandra78 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Ma fille de un an s'endort uniquement au sein à la maison. Chez la nounou chez mais elle elle est gardée depuis ses 3 mois...
  • M
    Idem, tire lait manuel si tu as. De décongestionner dans un verre d'eau aide bien aussi si les seins font mal. Tu vois comment faire...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Pour nous les nuits sont pas mal en ce moment (mais je ne le claironne pas, j'ai peur 🫣🫣) mais l'endormir est interminable. Ça a...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Assez mal je dois dire 🤣 J'avais toujours dit "on verra" mais en vrai je crois que j'imaginais plus longtemps... Comme déjà dit ici, je...
  • M
    Manzana a réagi au message de Phany dans le fil de discussion Chaleur avec J'aime J'aime.
    Merci beaucoup je ne vois la réponse que maintenant j’ai bugué . C’est ce que j’ai fait :-) Bonne soirée
  • P
    Bonjour, Est ce qu'avant tu étais très sujette aux engorgements? Est ce qu'au pire tu sais tirer à la main?
  • P
    Phany a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour Mon bébé de 3 mois dort tres longtemps la nuit. Il a une bonne prise de poids . Il tete souvent en soirée « tetouille » en...
  • P
    Phany a répondu à la discussion Chaleur.
    Merci beaucoup je ne vois la réponse que maintenant j’ai bugué . C’est ce que j’ai fait :-) Bonne soirée