• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Mimine a répondu à la discussion Bébés printemps 2026 🍀❤️🌼.
    Mon aînée a 6ans. Elle est ultra autonome donc c'est une chance aussi !
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Vers 12 mois ici il me semble. Mais elle est très intéressée par le langage. J’ai fait le langage des signes elle sait signer certains...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Ici "maman" et "papa" à 8 mois, puis "au revoir" ("auwaaa" plutôt^^) à 12 mois. Ensuite les mots sont venus au compte-gouttes. A 18...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Sarahohr dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je vois que ça varie énormément. De notre côté ça dépend des mois...Maman et tiens sont assez immuable mais le reste... On a très hâte...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Assez mal je dois dire 🤣 J'avais toujours dit "on verra" mais en vrai je crois que j'imaginais plus longtemps... Comme déjà dit ici, je...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ici je fais toujours du cododo inversé et si ca vous rassure j’ai eu une période ou elle se réveillait 5 à 6 fois par nuit puis s’est...
  • Menileda
    Menileda a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Assez mal je dois dire 🤣 J'avais toujours dit "on verra" mais en vrai je crois que j'imaginais plus longtemps... Comme déjà dit ici, je...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Vers 12 mois ici il me semble. Mais elle est très intéressée par le langage. J’ai fait le langage des signes elle sait signer certains...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ici "maman" et "papa" à 8 mois, puis "au revoir" ("auwaaa" plutôt^^) à 12 mois. Ensuite les mots sont venus au compte-gouttes. A 18...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Certains bébés s'arrêtent de téter naturellement vers 18 mois. Comment est-ce que tu te positionnes vis à vis d'une fin d'allaitement ?
  • Tatian@
    Tatian@ a posté une nouvelle discussion.
    Le prochain numéro d'Allaiter aujourd'hui (parution octobre) portera sur les allergies alimentaires chez l'enfant allaité.📖 Nous...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Ah les ambitions changent tellement quand on devient parents @rebeccapneu 🤭
  • P
    Petitbouchon a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Hortense si ça peut te rassurer, la journée elle est capable d'enchaîner les retournements mais la nuit elle n'essaie même pas !! 😂
  • P
    Petitbouchon a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    @Petitbouchon ha, ici aussi elle se réveille en se retournant ! On dirait une tortue dans le mauvais sens ! Elle essaie, elle essaie, ça...
  • Menileda
    Menileda a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Vous m'épatez les mamans qui tirez encore votre lait ! je ne sais pas où vous trouvez toute l'énergie suffisante pour ça ! Côté grève...