• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    J'adore 😂 Le culot haha 😂 Oh yeah, mais quelle sportive ! Ici l'attrait des Lego technic commence à porter des fruits pour développer...
  • C
    Campiou a répondu à la discussion  Bebe ne prend pas de poids.
    Merci beaucoup, je sais pas si ton message ai tombé a pic ou pas mais quand je l'ai lu j'étais en larme parce qu'elle refusait de teter...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a répondu à la discussion Bébés du printemps 2023.
    Et nous voilà aux 3 ans de Crapichou 😍🎉 Il est vraiment devenu petit enfant et plus du tout bébé depuis 2 mois je trouve...
  • Sekhmet
    Salut à toi ! :) Je ne pense pas que le médicament ait eu un impact sur la lactation, je taggue @Tatian@ au cas où elle ait des pistes...
  • F
    Flavvia a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    En tout cas j’espère fortement pour toi que ce n’est qu’une petite grève de tétée et que ça va revenir 🫶🏼
  • F
    Flavvia a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Dis donc ils ont de ces idées tourner sur une chaise 😂 J’allais te dire justement bain ou piscine, eau je sais que mon fils veut...