• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Yéléna dans le fil de discussion Sommeil et allaitement avec J'aime J'aime.
    Moi aussi au début ça m'a plus stressée qu'autre chose quand elle a réduit le nombre de ses réveils nocturnes mais finalement je n'ai...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de nouillapwat dans le fil de discussion  Epaissir lait maternel / RGO avec J'aime J'aime.
    J'ai commencé un régime d'éviction des PLV et du soja. Mais j'ai déjà fait quelques écarts sans le vouloir.. J'espère vivement que ça va...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    J'adore 😂 Le culot haha 😂 Oh yeah, mais quelle sportive ! Ici l'attrait des Lego technic commence à porter des fruits pour développer...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    @Léna V. Je comprend les questionnements sur bb2, vous en parlez avec ton conjoint ? Pourquoi l'année prochaine (si tu veux en parler) ...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Je ne sais pas trop si Poussinloup est un petit mangeur ou pas, je dirais moyen. A la maison il ne mangeait pas beaucoup tandis que chez...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oh mais non, tu te dévalorises beaucoup trop. Pourquoi nulle ? Est-ce que comme c'est ça vous permet déjà de fonctionner ? Si c'est le...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Merci 🥹 Effectivement ça me fait beaucoup de bien de lire vos conseils et ressentir votre compassion. Je n’ai pas de mères allaitantes...