• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L
    lili-charlotte a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Merci de demander c’est gentil. Elle n’a pas tété du week-end (samedi matin un tout petit peu) à chaque fois qu’elle a demandé le sein -...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Gros week-end ici aussi, pas fâchée que le mois de mai soit terminé 😂 Choupette repart sur une poussée dentaire, donc pleure de douleur...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Félicitations pour l'absence de triplés 🤭 mieux vaut être soulagée a 100% même si tu n'y croyais pas tu avais l'air d'avoir ça en toile...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Oui, j’ai essayé samedi… mais elle est tellement agitée dans le bain (comme en dehors) qu’elle s’en fiche complètement 😔 J’ai lu sur...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    @klemichou argh vous avez du trop stresser. Ça arrive à tous les bébés de faire des chutes mais c'est toujours impressionnant. Ici on a...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @klemichou argh vous avez du trop stresser. Ça arrive à tous les bébés de faire des chutes mais c'est toujours impressionnant. Ici on a...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Waouh Waouh.
    Je ne sais pas trop si Poussinloup est un petit mangeur ou pas, je dirais moyen. A la maison il ne mangeait pas beaucoup tandis que chez...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Merci @Amarante . Pas de rdc et oui si un deuxième l'année prochaine m'a dit la gynéco pas cette année. J'aimerais pas arrêter...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Waouh Waouh.
    Je ne sais pas trop si Poussinloup est un petit mangeur ou pas, je dirais moyen. A la maison il ne mangeait pas beaucoup tandis que chez...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oui on est des gabarits assez fins le papa et moi, ma grande est pareille. Poussin est en pleine forme et garde la ligne grâce aux 20...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Très bonne idée ! J'essaierai si un jour on a des restes 🥲 Je trouve que certains petits bébés peuvent faire très potelé à côté de nos...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Poussin a débloqué la fonctionnalité "je me mets debout sans appui" depuis la semaine dernière ! Il trotte de plus en plus vite après le...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Plein de pensées pour vos mamans @Léna V. et @klemichou … On a aussi eu une chute du lit (je crois que j’avais raconté ici), le petit...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Vous êtes bien courageux ! Je m'étais tjs dit que je voulais des enfants rapprochés (nous avons 21 mois d'écart avec ma sœur et j'ai tjs...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Vous êtes bien courageux ! Je m'étais tjs dit que je voulais des enfants rapprochés (nous avons 21 mois d'écart avec ma sœur et j'ai tjs...