• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ça fait une petite boule rouge sous le téton comme s'il avait mordu mais je pense que si c'était le cas je m'en serais rendue compte 🤔...
  • A
    Difficile à dire mais j'ai l'impression qu'il n'ouvre pas si grand la bouche .. après des signes d'éveil, il Vient de faire une tétée...
    • IMG_8732.jpeg
    • IMG_8731.png
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Elle pince l'aréole du côté ou elle tête c'est ultra désagréable, je lui offre ma main en compensation mais elle s'énerve et essaie de...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    @sophiez les ainés ont aussi fait ça ou me triturer le moindre bout de peau qui dépassait. Là Bébé se met à le faire mais surtout ce...
  • Tatian@
    Bonsoir @Cam21 , tu as déjà eu pas mal de réponses. Sur le site j'ai trouvé cet article, mais il n'est pas question spécifiquement des...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez les ainés ont aussi fait ça ou me triturer le moindre bout de peau qui dépassait. Là Bébé se met à le faire mais surtout ce...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Elle pince l'aréole du côté ou elle tête c'est ultra désagréable, je lui offre ma main en compensation mais elle s'énerve et essaie de...
  • S
    sophiez a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    @sophiez c'est important de poser ses limites, la chaleur n'aide on est plus à cran ça arrive. Première sortie ce soir pour moi et...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    @sophiez c'est important de poser ses limites, la chaleur n'aide on est plus à cran ça arrive. Première sortie ce soir pour moi et...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Pareil pour les réveils de sieste. Je pense que le corps a un peu de mal à gérer la glycémie avec la dépense énergétique en plus. Ça va...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    Je me réponds à moi-même. Mais la rencontre s'est super bien passée. J'espère que ça va le faire, car cela nous ôte une belle épine du...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez ici aussi il essaie de s'endormir en triturant l'autre téton, généralement je mets juste la paume de ma main dessus et il...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Allaiter un bébé qui a des dents.
    Ouch ! Peut-être qu'il a des difficultés à prendre le sein correctement avec les douleurs des gencives ? Tu as essayé une autre position...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici la paupiette vient de s'endormir après une longue lutte .. c'est épuisant ! 😭 Et elle reprend sa manie de vouloir me triturer le...