• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• J
    Joie a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Bébé est presque dans les normes, vu qu'il fait 8h la nuit (s'il pouvait arrêter de se réveiller à 5h du matin, tous les matins 😭) et 2h...
  • J
    joyelli a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Bichette est officiellement dans la phase de l’opposition. Elle s’est cachée dans le placard et a refusé d’aller au dodo alors que...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Ben ça dépend. La douleur est utile, pour ma part j'évite de me ruer sur les anti-douleurs, si j'ai une douleur je préfère en comprendre...
  • S
    SuzonTi a répondu à la discussion Reflux interne - après un an.
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Alors, après trois nuits de lit incliné + suppression du yaourt, on a senti un net mieux cette nuit...
  • Falbala
    Falbala a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    Oh oui j'ai expliqué à la sage femme elle m'a dit c'est normal et sa n'a pas eu d'incidence sur le bébé. Tout vas bien .
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Ben ça dépend. La douleur est utile, pour ma part j'évite de me ruer sur les anti-douleurs, si j'ai une douleur je préfère en comprendre...
  • cerise
    cerise a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    C'est sûr qu'on douille. Entre un bassin un peu limite pour que ça passe, le périnée qui prend, et le col qui met des plombes à se...