• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Ma réflexion était plus globale, tant mieux si cela t'a convenu. C'est juste que tu es un exemple où c'est probablement physiologique...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    @cerise, merci j'enseigne les biostatistiques, je pense connaître et maîtriser ces raisonnements (quoi que ici appliqués hors de mon...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Que de belles choses à lire sur les bébés du printemps 😍 mais moins drôles pour les dents, j'espère que vous tenez le coup 🫣 Petit coup...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Grenouillette entame son dernier mois avant son anniversaire ❣️ C'est fou comme je suis heureuse d'avoir passé cette presque première...
  • ElodieR5
    Merci @sophie.p et @Pauline C !
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Allaitement, tire-lait et absence week-end avec J'aime J'aime.
    Je suis partie 36h quand mes jumelles avaient 5 mois, je n'ai certainement pas tiré toutes les 3h. Trois fois en tout je crois, plus un...
  • N
    nouillapwat a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Je suis récemment maman d'une petite fille de 3 semaines et 3 jours allaitée depuis la naissance avec une pause de 24h à J3...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    @ValerieL non le cercle de feu c'est vraiment au moment ou Bébé passe sa tête au niveau de la vulve tu sens que ça brule et chauffe ++...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Ouais alors ça, c'est ce qu'on dit mais faut se méfier 😅 Ça dépend de plein de paramètres (position de bébé dans mon cas). J'ai vécu un...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Oui je sais, et je sais aussi que la durée de grossesse a une importante composante génétique avec des variations inter-femme. Cela...