• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de LouiseL dans le fil de discussion Inflexion courbe de poids avec J'aime J'aime.
    Oui c'est étrange j'ai pourtant tout rempli de la même manière .. Pas de contraception non ! Oui c'est vrai qu'à partir du 5eme...
  • M
    Mengpeng a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    C’est étrange que la rhumato qui me suit ne s’informe pas … j’ai donné des biberons car elle m’avait fait paniquer donc grosse grosse...
  • M
    Mengpeng a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Allaitement et cimzia avec J'aime J'aime.
    Sais pas. Ça a été redit lors d'un congrès récent, en mars : aucun souci pour les biothérapies durant l'allaitement.
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @Biboune_avril Pareil, à chaque sortie de dent du dessus, je serre les miennes 😬. Ça s'améliore au bout de qques jours une fois la dent...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Biboune_avril dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonsoir les mamans de printemps ! Biboune a sorti sa 3ème dent et la 4eme pointe…la sensation est vraiment différente sur le sein avec...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je n'ai pas pris le temps de réagir ou répondre à pas mal de messages qui m'ont parlé, touché donc en vrac : je pense fort à toutes les...
  • K
    kimi@2025 a répondu à la discussion Allaitement mixte / travail / 5 mois.
    coucou, personnellement je trouve que un seul tirage le midi ça peut être un peu juste au début, surtout pour éviter l’engorgement moi...
  • N
    Npup a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion  Coliques ? avec J'aime J'aime.
    En cas de rhume, on peut proposer des petites tétées souvent, on peut aussi profiter des siestes pour proposer le sein (certains bébés...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Ça te permet d’être plus reposée, donc de mieux t’occuper de ta fille et de mieux gérer les tâches quotidiennes le reste du temps, donc...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Ça te permet d’être plus reposée, donc de mieux t’occuper de ta fille et de mieux gérer les tâches quotidiennes le reste du temps, donc...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Parce que ça me fait rester à ne rien faire d'utile dans la maison... C'est peut-être plus difficile à assumer face aux gens, en...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
  • E
    elodielyna a répondu à la discussion Bebe 4 mois fait ses nuits.
    Merci pour ta réponse
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bebe 4 mois fait ses nuits.
    @elodielyna j'ai un bébé qui fait le même genre de nuits depuis à peu près aussi longtemps, soit un bon mois maintenant :pom pom...
  • L
    LouiseL a répondu à la discussion Inflexion courbe de poids.
    Oui c'est étrange j'ai pourtant tout rempli de la même manière .. Pas de contraception non ! Oui c'est vrai qu'à partir du 5eme...