• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Joie dans le fil de discussion allaitements dans des situations ou lieux insolites avec Amour Amour.
    Têtée dans le Goufre de Padirac pendant les vacances pour Bichette elle ne voulait absolument pas attendre qu’on arrive à la voiture...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de elodielyna dans le fil de discussion Bebe 4 mois fait ses nuits avec Haha Haha.
    Bon je ne désespère pas je pence qu a force de faire des essaie elle va y arriver , je m'inquiète plus pour les nuits la elle a dormis...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Inflexion courbe de poids.
    Ça vaut le coup d'en parler au médecin oui. En espérant qu'il vous écoute... Souvent le manque de fer provoque un manque d'appétit...
  • L
    LouiseL a répondu à la discussion Inflexion courbe de poids.
    Mon conjoint est grand et très fin et moi je suis plutôt moyenne et mince, donc j'imagine en effet que la génétique joue. Je ne...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Reflux interne - après un an.
    Salut à toi ! :pom pom: Je ne sais pas trop ce qu'on peut dire sur le reflux à cet âge-là, mais ce que tu décris ressemble pas mal à...
  • A
    Amarante a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Oui je profite, peut-être qu'on n'aura pas besoin de monter le parc avant le déménagement 😅 Bientôt arrivera la phase où le grand n'aura...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Je viens de trouver 2 articles. Le « y » dit savoyard : laissez-moi vous y expliquer ! – Français de nos régions...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Pourquoi est-ce que tu culpabilisais ? J’avoue que je ne survivrais pas sans, c’est une chance de pouvoir faire la sieste en journée...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Inflexion courbe de poids.
    Petite question, vous les parents êtes des petits gabarits ou des grands ? La taille est comment ? J'ai l'impression que la cassure de...
  • J
    joyelli a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ce n'est pas mon point fort les activités. Du coup on va au parc, au LAEP, on cuisine, on étend le linge (elle aime bien sortir les...
  • J
    joyelli a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ça fait 3 jours de suite que Choupette fait caca au pot! Incroyable! En ce moment elle montre sa couche quand elle a fait caca et par...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Je vois que tu as cité mon message. Je l'ai ressenti 2 fois comme je disais plus haut mais en fait je l'ai bien vécu parce que j'étais...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Oui je profite, peut-être qu'on n'aura pas besoin de monter le parc avant le déménagement 😅 Bientôt arrivera la phase où le grand n'aura...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Inflexion courbe de poids.
    Tu as essayer le biberon cuillère ? Tu peux donner petit pot, lait , compote , et même smothie . Ça m'a bcp aider pour mes enfants